47
Lu également ! D'abord je l'ai lu un sans savoir ce que c'était mis à part que c'était un Tad Williams pour enfants traduit par la seule personne qui me fait lire des livre en VF.Bon le coté enfant est indéniable et je dois avouer que je commence à avoir du mal à m'identifier à un gamin de 8 ans... c'est triste... :/Mis à part ça c'est un premier tome avec ce que ça implique, et je dois avouer avouer trouvé la mise en place un peu longuette. Malgré ça il y a un tas de bonne trouvailles dans ce bouquin et un fin qui donne envie de lire la suite !Au final un bon petit bouquin, pas dans la même trempe que la Guerre des Fleurs, mais tous ne peuvent pas l'être ! ;)

53
OUIIIIIIIIIIIII!!!!!! J'avoue que si il est trop long à sortir chez Pocket (Pas de pression Gillo!) je le prendrais peut être en anglais ! Faut dire que je l'attends celui-là!!

55
Ah ! La série n'est pas enterrée :

Tad Williams a écrit :Deb and I are also working on the third of our ORDINARY FARM books. Deb has written her draft, and it’s now waiting on me for the second draft. More details on that when I’m able to start. Deb is currently working on some writing projects of her own, and when I clear my desk of the two Osten Ard works I’ll be doing some other stuff too. It’s entirely possible that I may be announcing my next novels before too long. We’ll let you know.