24
Je ne pensais pas qu'on verrait Maggy the Frog (Cersei pense à elle, mais elle n'apparait pas en personne). J'ai hâte de voir les nouveaux venus, en tout cas. Rien sur la citadelle des Mestres pour l'instant, ni du côté des Greyjoy, pour l'instant, est-ce que ça va être gardé pour plus tard ou est-ce qu'ils vont élaguer de ce côté? Ou est-ce qu'ils font le casting "région par région"?

25
Si on ne se fixe que sur Dorne, je tiens à souligner, dans cette liste, l'absence d'Arianne Martell. On peut donc se demander si son rôle n'a pas déjà été casté, et donc une annonce pourrait intervenir pas trop longtemps après la fin de la saison 04. A moins qu'il y ait changement dans la série par rapport aux livres qui changerait/supprimerait ce personnage ? :o

26
À votre avis, est-ce que (spoiler adwd)
► Afficher le texte
Je ne le vois pas dans la liste du casting en tout cas.

31
Mais ? On recaste des acteurs censés avoir le même personnage, mais lui qui est un sans visage (et qui fait un démo à Arya -dans le livre, la série je ne sais plus- en quittant Harrenhal), on garde l'acteur ?Funny, isn't it ? ;)

33
Pas de Lady Stoneheart dans la série TV ?????????????????OK. Là ils m'ont tué. :ko:Je veux bien que les scénaristes écartent certains éléments "annexes"... Mais là ?? On parle plutôt d'un élément important, non ?À moins qu'ils nous fassent la surprise... :S Mais bon, ça m'étonnerait.

35
psst, un indice chez vous : quand vous êtes le premier ou la première à commenter une information, regardez juste une seconde si le lien a été posté, ça sera utile pour ceux qui sont passé sur le forum sans voir la nouvelle.Comme par exemple:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... elyn-StarkCa se fait en quelques secondes et ça facilite la conversation.Bon, maintenant, le commentaire : on s'est bien moqué de moi quand je préférais la version du livre à celle de l'écran, et bien maintenant d'autres vont devoir vivre avec ça ! Gniark gniark, les scénaristes ont décidé que tel personnage et telle scène resteraient sur papier, avec les conséquences que ça peut avoir sur ce que certains attendaient avec l'assurance tranquille de celui qui ne peut pas être surpris. (Phrase trop longue, je résume : les lecteurs pourront partager leur surprise et leur découverte avec les autres, en direct) ;)

38
En même temps, on se doutait quand même que le personnage n'allait pas finir sur le trône ;).Je suis également déçue, mais avec trois saisons restantes je trouve normal que les scénaristes soient forcés d'élaguer et de prendre leurs distances. S'il y a des différences ça ne veut pas dire qu'un personnage du livre zappé dans l'adaptation sera sans importance, mais on peut amener des éléments de façon différente pour un même résultat.
► Afficher le texte

39
Foradan a écrit :psst, un indice chez vous : quand vous êtes le premier ou la première à commenter une information, regardez juste une seconde si le lien a été posté, ça sera utile pour ceux qui sont passé sur le forum sans voir la nouvelle.
OK, la prochaine fois j'y penserai ! ;)Lady Stoneheart était un des persos les plus attendus par les fans... Même par moi qui ne suis qu'au tome 3. (oui ben on peut pas éviter tous les spoilers, hein)