187
Et voici les photos de l'épisode 7 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... lepisode-7
190
Je crois que cette saison sera ma favorite. Tous les épisodes sont très intéressants, et surtout: sans longueur. C'était ça que je reprochais à certains épisodes des saisons précédentes. De même, je trouvais ça dommage qu'il n'y ait qu'un "climax" à l'épisode 9, alors que là le fait que ce soit à chaque épisode, c'est mieux pour justement éviter ces longueurs. Après ce n'est que mon avis 

191
Pour cet épisode 6 j'ai beaucoup aimé la prestation de Peter Dinklage encore plus impressionnant que tous ce qu'il a pu faire précédemment dans son incarnation de Tyrion. Vraiment saisissant quand il se "confesse" à la foule. Cette vibration dans sa voix, ce charisme qui se répand et semble même presque faire frissonner son père...Pour le reste on ressent déjà bien les choix de "raccourci" des futures intrigues et sous-intrigues du livres qui ne seront pas traitées dans la série. Malgré avoir tout lu je suis maintenant beaucoup plus en mode découverte et je ne peux pas apporter toutes les explications ou justifications à mon épouse avec qui je visionne les épisodes comme je pouvais le faire auparavant.Si c'est bien géré c'est pas mal car les réalisateurs de la série vont pouvoir surprendre les lecteurs (si ceux-ci sont assez ouvert en terme d'adaptation). L'idée est que l'essence de l'univers et des personnages reste fidèle, même si leurs actes ne sont pas les mêmes que dans le livre.
192
Je suis tout à fait d'accord. Le fait qu'il y ait des "raccourcis" est plaisant même pour le lecteur, car le fil conducteur est toujours là, et on se plaît à "redécouvrir" les livres. Et puis... Bran m'avait beaucoup manqué dans l'intégrale 4, alors j'ai été contente de le retrouver !
(quitte à connaître un peu en avance ce qui va lui arriver, à lui et aux Reed )Sinon je trouve ça toujours aussi haletant, voire même de plus en plus au fil des épisodes !

193
BonsoirLa violence déchaînée à la fin de la saison 3 avait commencé à me rebuter franchement, surtout que des fans m'ont affirmé que certaines scènes particulièrement éprouvantes de la série onté été soit étirées (la scène de torture qui n'en finit pas) soit inventées (femme enceinte poignardée). A la limite, peu importe, ça commencait à être too much. Qu'en est-il de la nouvelle saison ? (sans spoiler, j'avoue en avoir vu aucun de la saison 4)
195
D'accord j'ai compris... :DPenser à garder la manette pas loin pour baisser le son et la boîte de Kleenex format familial car ça pique les yeux...Aurore a écrit :Pour l'instant je trouve que ça reste plutôt correct .Bon je dis pas que c'est irréprochable de ce côté là, mais... ça va.Enfin après, tout est relatif...
196
J'ai récemment revu son procés aux Eyriés, et là on saisit clairement l'évolution du personnage, et de la situation. Sa confession factice en but d'amuser la galerie, se transforme en tirade haineuse pour cette société qui le méprise, d'un homme blessé au plus profond de lui même. Non vraiment très bon.Pour cet épisode 6 j'ai beaucoup aimé la prestation de Peter Dinklage encore plus impressionnant que tous ce qu'il a pu faire précédemment dans son incarnation de Tyrion. Vraiment saisissant quand il se "confesse" à la foule. Cette vibration dans sa voix, ce charisme qui se répand et semble même presque faire frissonner son père...
198
La preview de l'épisode 08 qui, nous le rappelons, ne sera diffusé que dans deux semaines
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... lepisode-8

200
Oh la vache cette fin d'épisode encore une fois !! Et j'ai trouvé pire que Joffrey dans le genre "j'ai envie de te coller une baffe" : Robin...Sinon, encore un bon épisode à mes yeux, avec une relation entre Tyrion et Jaime toujours aussi forte, la trahison de , et la complicité qui s'installe entre Brienne et Pod.Deux semaines, ça va être long.
► Afficher le texte