2
Euh... Je vois franchement pas comment on peut rester sans rien dire avec une news pareille... :?Je redonne le lien direct : http://filmforce.ign.com/lotr/articles/388...8/388611p1.html
5
Effectivement le modem chauffe ... D'ailleurs il continue, pour l'instant je n'ai telecharge que les vids de Gollum. Il y a beaucoup à dire (même si je n'ai pas de son)...Tout d'abord, c'est vrai qu'au début, c'était pas ça, Gollum, je te rejoins sur ce point Gillossen ; mais d'un autre côté, c'est limite si je ne trouve pas la première version (vidéo n°2) plus réaliste ... La version finale est plus lisse et, je trouve, moins effrayante (ce qui n'est sans doute pas le but recherché) ... La schizophrénie aurait été plus difficile à rendre je pense .Le travail accompli sur l'intégration des images de synthèse semble énorme (mais on s'y attendait un peu quand même). Mais le pauvre A. Serkis, le voir se traîner dans le ruisseau
(je n'avais pas encore vu ces images ...); Qu'est ce qu'ils lui font subir !! Mais son travail est stupéfiant, les expressions faciales sont assez détonnantes 8O Enfin je trouve trop éclatant
le Gollum punk dans les Marais des morts ... impossible de stopper le fou rire !!!

6
Ca y est c'est bon .... Bon toujours pas de son et c'est un peu plus gênant car les images sur les Ents sont moins "intéressantes" que celles de Gollum ... Toutefois il me semble que certaines images sur la bataille de l'Isengard ne sont pas passées en salle (celle où un Ent est assailli à terre par des orques et qu'il détruit une tour de garde), impression confirmée après revisionnage des Divx ... Version longue ???
17
NOOOOoooooooooooooooooon !!!
Je me disais bien, hier soir, que les liens de fonctionnaient plus, mais je pensais que c'était momentanné, et que ça allait remarcher...
Du coup, j'ai eu le temps de dl que les 4 premières vidéos. Pffffff, y'a pas moyen que je me les procure, pas une solution détournée ??
Edh, qui ne devrait jamais remettre les dl au lendemain...