981
Une sacré pression sur les épaules des joueurs de l'Atletico c'est sûr, deux finales coup sur coup... S'ils perdent, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes cependant.En tous cas, le Barça ne mérite vraiment pas le titre cette année je trouve... Un peu comme Man City en Angleterre, Liverpool a vraiment déconné sur la fin.

983
Yksin a écrit :S'ils perdent, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes cependant.
Analyse pertinente! Ne penses tu pas qu'ils doivent prendre les matchs les uns après les autres? :sifflote:

985
zygo a écrit :
Yksin a écrit :S'ils perdent, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes cependant.
Analyse pertinente! Ne penses tu pas qu'ils doivent prendre les matchs les uns après les autres? :sifflote:
Euh... ?? :huh:

986
Yksin a écrit :
zygo a écrit :
Euh... ?? :huh:
Oh ça va, c'est juste un petit troll!!!

989
Attention, les poteaux sont ronds désormais, quand St-Etienne sera en finale (de la LDC ou de l'Europa League) vous n'aurez plus cette excuse !:p

990
En fait la finale de cette L1, elle est en bas ! J'aime bien Sochaux et j'admire ce qu'à fait Renard, mais comme je supporte ETG, y'aura forcément des larmes à la sortie de ce match...

991
Dommage que les deux équipes se rencontrent d'ailleurs, parce que Montpellier et Nice mériteraient bien au minimum de se faire une grosse frayeur vu le foutage de gueule de leurs derniers matchs.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

993
Nice, n'importe quoi les derniers matches.Si Sochaux bat ETG, ça leur ferait sauf erreur 33 points sur la phase retour, un parcours d'équipe européenne !Paris bat le record de points en championnat, et Monaco fait une saison vraiment remarquable, ça sera sans doute le meilleur deuxième de l'histoire, et ce sans leur attaquant vedette pour la moitié de la saison. Si Ranieri s'en va, il ne sera pas vraiment récompensé de son travail.City est un champion d'Angleterre sans vraiment convaincre, assez bizarre.En Italie, dernier match de la carrière de Zanetti à San Siro. Soit la bagatelle de 19 (!) saisons pour l'Inter, pour plus de 850 matches officiels. Respect !

994
Moi j'aime bien City, une grosse équipe, avec un beau jeu (+ de 100 but dans la saison c'est énorme) et des joueurs mamamia ! (Silva, Aguero, Touré !!) Et quand on parle de mercenaires dans le foot, l'annonce de son départ de Bordeaux par Henrique est vraiment super touchante (9 ans au club quand même).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

995
Ranieri aurait dû repartir avec le trophée du meilleur entraîneur de l'année dimanche soir d'ailleurs... Et Rémi "C'est la faute du complot des arbitres" Garde quitte donc son poste.

996
Bien d'accord avec toi, si tant est que que cette récompense ait un sens. Il a vraiment fait un super taf'cette saison.Remontée de Caen en L1, again, ce soir. Belle ambiance ce soir, malgré le raté de vendredi contre Tours. Reste une place donc, entre Lens et Nancy.J'espère qu'Auxerre accrochera le maintien, ça ferait mal au coeur de voir le club descendre.

997
Bah, personne pour commenter la liste des Bleus pour la Coupe du Monde ? Pour une fois qu'un sélectionneur fait les choses plus ou moins comme il faut en EDF, ça change. Mis à part la présence on-se-demandera-toute-notre-vie-pourquoiiiiiiiiii de Patrice Evra, le reste souffre d'assez peu de contestations. C'est dans sa logique (Evra aussi hélas) des deux dernières années, le fait d'annoncer directement la couleur 23 + 7 au lieu de 30 est ce qu'il y avait de mieux à faire, et ce mélange de jeunesse pour déjà parier sur l'avenir (Euro 2016) avec quelques cadres, c'est nickel. Sympa de voir Schneiderlin, Perrin et Cabella dans les réservistes, avec Lacazette qui aurait lui pu mériter d'être dans les 23 carrément. Digne et Grenier, eux, y sont, et c'est absolument un pari d'avenir.Bon, il n'y a plus qu'à croiser les doigts qu'ils y mettent du leur pour nous faire de bonnes prestations. Comme on ne sort qu'une fois sur deux de la poule en Coupe du Monde, on va déjà essayer de faire bonne figure au premier tour avant de penser à un peu plus loin.

998
Bonne sélection en effet, et contrairement à toi je ne trouve pas la présence d'Evra comme mauvaise. On n'a pas 50 choix de latéral gauche donc...Je vois comme équipe type :LlorisDebuchy - Varane - Sakho - EvraMatuidi - Pogba - CabayeGriezmann - RibéryBenzemaJe ne comprends pas trop la présence de Rémy (qui vole la place de Lacazette) et de Sissoko (si Nasri avait été moins inconstant, c'est lui qui serait à sa place, ou Diaby moins blessé, ou Gourcuff moins... blessé aussi).Mais bon, dans l'ensemble, on a plutôt un bon groupe. C'est déjà une première victoire...

1000
A part Griezmann, qui sera plutôt un joker de luxe et remplacé par Remy ou Valbuena, je pense que tu as quasiment la composition d'équipe qui fera la coupe du monde. A moins que Koscielny soit de retour en défense centrale, il a l'air d'en faire quasiment l'un de ses hommes de base.Pour Moussa Sissoko et Loïc Rémy, leur présence s'explique : déjà implantés dans le groupe, de l'expérience, et surtout, l'élément qui compte dans un groupe restreint, ils sont polyvalents. Deschamps comptait déjà sur eux depuis un moment, pas de surprises pour moi qu'ils soient dans le groupe. Comme Evra, quoi, dont je ne conteste la présence que d'un point de vue performance. Niveau latéral gauche, Trémoulinas, Kurzawa et dans une optique plus offensive Mathieu ont largement le niveau d'Evra. Après, dans la logique Deschamps, pas de surprise.Mais c'est vrai que, si Diaby n'était pas l'homme continuellement blessé, il aurait peut-être été là à la place de Sissoko. Hélas, car Diaby est vraiment doué. Quel gâchis que son physique ne suive pas :/
Yksin a écrit :Mais bon, dans l'ensemble, on a plutôt un bon groupe. C'est déjà une première victoire...
Je plussoie ;)