A part Griezmann, qui sera plutôt un joker de luxe et remplacé par Remy ou Valbuena, je pense que tu as quasiment la composition d'équipe qui fera la coupe du monde. A moins que Koscielny soit de retour en défense centrale, il a l'air d'en faire quasiment l'un de ses hommes de base.Pour Moussa Sissoko et Loïc Rémy, leur présence s'explique : déjà implantés dans le groupe, de l'expérience, et surtout, l'élément qui compte dans un groupe restreint, ils sont polyvalents. Deschamps comptait déjà sur eux depuis un moment, pas de surprises pour moi qu'ils soient dans le groupe. Comme Evra, quoi, dont je ne conteste la présence que d'un point de vue performance. Niveau latéral gauche, Trémoulinas, Kurzawa et dans une optique plus offensive Mathieu ont largement le niveau d'Evra. Après, dans la logique Deschamps, pas de surprise.Mais c'est vrai que, si Diaby n'était pas l'homme continuellement blessé, il aurait peut-être été là à la place de Sissoko. Hélas, car Diaby est vraiment doué. Quel gâchis que son physique ne suive pas

Yksin a écrit :Mais bon, dans l'ensemble, on a plutôt un bon groupe. C'est déjà une première victoire...
Je plussoie