2
Moi j'ai trouvé que ce truc était un foutage de gueule complet. le scénar a ni queue ni tête, le dessin est approximatif, les dialogues sont insipides, et l'ensemble assez putassier (y'a même des trucs qui fleurent bon le racisme vaguement banania, mais ça c'est sans doute parce que mon second degré était sur off). Ça doit être clairement dans mon flop 3 des BD de l'année, pour le moment.

3
Je te trouve un peu dure avec la BD quand même. Le scénario sans queue ni tête, pas vraiment. Ça suit un fil directeur assez clair et même si certains rebondissement sont aussi gros que la poitrine de l'héroïne l'on voit venir à des kilomètres, je vois plus ce tome comme une introduction.Bon bien sûr j'ai aussi tiqué avec
► Afficher le texte
Pour le dessin, chacun ses goûts et il ne m'a pas plus dérangé que ça. Par contre la ou je tique un peu plus, c'est sur les dialogues, personnellement j'ai plutôt bien aimé le coté "bad-ass" même s'il est un peu artificiel. Pour le coté raciste, bah c'est le seul truc qui est d'époque (et comme tu as pu le voir, j'ai râlé sur le coté historique non respecté :)). Il est juste dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout. Après c'est Corbeyran au scénar' et pour l'instant c'est la seule BD qu'il a fait ou l'histoire m'a plus ou moins convaincue.

4
J'en ressort mitigé de mon côté, c'est pas LA bd de l'année mais ça se lit, mais sans plus.C'est juste que pour le moment cela se prend beaucoup trop au sérieux pour ce qui a l'air d'être juste une bd qui ressemble plus à un défouloir qu'autre chose.

5
Là c'est un trait qui se retrouve aussi dans d'autres productions de cet auteur, que ce soit dans les Elfes (ou les points intéressants sont inexploités) ou Elyne ou
► Afficher le texte