Yksin a écrit :Nan nan je visais bien Lyon aussi parce que pour moi, qu'une équipe comme ça s'arrête en quart de finale (même contre la Juve) c'est un échec.Bon d'accord il n'y a plus Juninho pour tirer les coup-francs mais merde, quand même ! En France on considère qu'un quart de finale est un victoire, c'est dire le mental minable qu'on a.
Une réussite non, Lyon peut sans doute avoir des regrets, notamment la défaite du match aller. Eliminer la Juventus n'était peut être pas insurmontable.Maintenant, si une équipe qui arrive en 1/4 et qui se fait sortir par le champion d'Italie est à mettre sur le même plan que deux clubs qui se font sortir lamentablement en tour préliminaire par deux clubs en bois et un troisième qui a été ridicule en poules, ben je comprends plus rien Les deux effectifs n'ont rien à voir, si on prend les deux équipes qui ont joué au retour et qu'on en faisait qu'une, il n'y aurait pas beaucoup de joueurs de Lyon dedans.
Juventus :G.Buffon (c.) /M.Caceres - G.Chiellini - L.Bonucci / A.Pirlo- A.Vidal (remplacé par P.Pogba 75e)- M.Isla - K.Asamoah- C.Marchisio / C.Tevez (remplacé par S.Giovinco 78e) - M.Vucinic (remplacé par F.Llorente 60e)Lyon :A.Lopes / B.Koné- H.Bedimo - S.Umtiti - J.Ferri /A.Mvuemba - S.Malbranque (remplacé par G.Danic 76e) - C.Tolisso - M.Gonalons (c.) / J.Briand (remplacé par C.N'Jie 70e) / A.LacazetteLa comparaison parle d'elle même... Les remplaçants de Lyon étaient Ganic et un jeune joueur du centre de formation, pour la Juve c'était Pogba, Giovinco et Llorente, trois internationaux (et pas des mauvais)Très bon match de l'OM hier soir, bien agréable à regarder. Dommage qu'ils n'aient pas joué comme ça toute la saison.Petite chance de terminer européen encore.Belle victoire de l'ASSE, assurée de terminer européen, ce qui couronne une saison bien menée (parcours européen mis à part), avec une présence constante dans le haut du tableau. Manque juste un avant centre de meilleur niveau.Et Sochaux est désormais en mesure de réussir à se maintenir, ce qui serait complètement invraisemblable au vu de leur première partie de saison (9 points si ma mémoire est bonne).Suspens toujours là en Espagne, où aucun des trois premiers n'a gagné.Et City bien placé pour récupérer le titre de champion après sa victoire à Everton. Une défaite à domicile qui, une fois n'est pas coutume, n'aura sans doute pas déplu à ses supporters.