1
BonjourVoici un court-métrage de Fantasy réalisé dans le cadre de la promotion du festival de Fantasy Cidre et Dragon. https://www.youtube.com/watch?v=i4b2rOxqfDoJ'espère qu'il vous plaira, et si c'est le cas, faites-le tourner le plus possible !Si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas non, plus, on ne demande pas mieux de de corriger nos erreurs et nous améliorer !Sur ce, je vous salue bien, et vous souhaite joie, rire, et sourire !

5
Ah oui ! pas de soucis un ami a fait une sorte de making of complétement délirant du tournage, et je pensais qu'il l'avait mis en ligne et que ça avait circulé ^^'Et encore, dis-toi que il y a à peine la moitié des catastrophe qui se sont produites dans le générique... je n'ai pu mettre que ce qui rentrait dans la durée -_-'c'était un tournage très physique et épuisant : nous tournions au coeur d'une ancienne mine de pierre, à plus de 20 minutes de l'entrée, dans une semi obscurité tant que les torches n'étaient pas allumés pour le tournage des scènes, dans le froid, et parfois pendant plus de 10 heures d’affilée... mais l'ambiance sur le tournage restait vraiment sympa, et je crois que ça se voit dans le générique ! ^^Et j'espère vraiment que vous pourrez venir au festival de cette année ! Il va être génial !!!

6
Ah, donc c'était une ancienne mine ! Je me demandait, j'hésitais entre ça et une champignonnière... Et à 20 minutes de l'entrée ? :ko:Pour le festival, vous aurez au moins une classe de costumières au quasi-complet !

7
Oui, c'était une mine médiévale de pierre de Caen (logique, vu qu'elle est à 10mn de Caen... ^^' ) La mine continue pendant encore bien plus que 20mn, mais nous avions le lieu que nous cherchions. Je sais qu'une des sortie de la mine sert effectivement de champignonnière, mais elle était à l'opposé de la notre. Nous avons du d'ailleurs couvrir l'entrée de branchages et autre, parce que c''était un mur vilain avec une grille rouge (on peut la voir si on arrête le film quand le chevalier Venguin sort de la grotte.)Et pour te donner l'idée de la difficulté d'accès, il nous fallait marcher dans la gadoue à certains moment, puis passer un petit chemin d'à peine 30cm de large qui contourne un pilier surplombant une piscine naturelle d'eau bien glacée... puis devoir suivre les anciennes lignes électriques au plafond pour ne pas se perdre (en se rappelant que tout ça est à la lampe torche), puis retrouver le temple qui nous servait de "base" en marchant au milieu des pierres bancales et de la boue un peu partout sur le sol... un bonheur... Je ne te raconte même pas les arrêt cardiaque quand tu pense avoir oublié du matériel dans les voitures... et pour le festival, on vous attend avec impatience : Vous pourrez nous montrer tout le talent dont vous pouvez faire preuve ! C'est Médiéval-fantasy et steampunk, alors faites-vous plaisir et émerveillez nous ! ^^