102
Jolie critiqueJe ne me ruerai pas dessus ,mais si j'ai l'occasion de le lire je le ferai !En tout cas les couv' de cette série sont toujours aussi belles ! Rien qu'elles doivent en pousser plus d'un à l'achat !

103
Trois tomes pour voir des personnages prendre de l'épaisseur, la chronique me confirme que cette série n'est définitivement pas pour moi. Ça me rappelle quand une partie des fans de Berserk répétaient sans cesse qu'il fallait poursuivre jusqu'à x tomes pour commencer à accrocher. :P

108
Ce n'est pas la meilleure couverture c'est vrai mais le choix du noir et blanc et le visage expressif me plaisent bien. Et puis le dessin de la petite peste correspond parfaitement à l'image que je me faisais d'elle. ;)

110
Mouais, quand je vois la critique de Belgarion (encore merci d'avoir repris le cycle :) ) Je me dis qu'un tome de plus qui continue encore et encore (tel les piles Duracel :jesors: ) à développer le monde mais dont l'intrigue avance à saut de puce, je pense que je serais devenu fou en le lisant.

113
Merci pour la chronique, qui me conforte dans mon choix d'avoir lâché l'affaire dès le premier tome. Dommage en revanche que tu ne l'aies pas faite en mode ""Krondor's Digest", comprenne qui pourra. :P

114
J'avoue avoir arrêté après la lecture du tome 1, peu emballé, mais après "qu'on" (Gwen et Yann de L'Atalante) m'a alléché sur le contenu des suites, j'avoue que je ne regrette pas d'avoir finalement lu les tomes suivants. Je m'amuse beaucoup avec cette très chouette série. Hâte au 5 de mon côté.Thomas

116
Je comprends tout à fait ta démarche et je suis plutôt du genre à y adhérer, en tant que libraire qui voit arriver plein de nouveautés alléchantes chaque semaine ou presque.Après, dans ce cas précis, j'ai donné une seconde chance au cycle après une longue discussion d'amateur de fantasy et de SF avec les gens que j'ai cités. Ils m'ont convaincu, et parfois ça ne fait pas de mal de se laisser convaincre, notamment, ici, par un univers concept qui m'apporte quelques (bonnes) surprises. De mon côté, je n'essaie pas de vous convaincre, ça ne m'intéresse pas, je dis juste que je suis content de m'être laissé convaincre ;)

120
Gillossen a écrit :Bon, j'ai lâché autour de 100 pages et je ne suis pas sûr de m'y remettre prochainement. :(
Pareil !
Modifié en dernier par Tzeentch le mar. 13 juin 2023 01:45, modifié 1 fois.