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J'ai fait une pause après être classé rang 10 la saison d'avant avec deux decks, Chaman et Voleur.J'aime beaucoup le jeu, mais arrivé à un certain niveau tu tombes toujours sur les même decks (Chasseur aggro, demoniste murlock ou zoo, mage glace, demoniste géant, etc...)Je me souviens d'une soirée où j'étais tombé que sur des démonistes et des chasseurs.
J'arrive à les battre, mais c'est super stéréotypé comme combat.C'est un peu normal, vu que le nombre de carte est restreint et que les jeux aggros sont faciles à monter sans légendaires (l'apanage des decks contrôles).Après, à au haut niveau, il paraitrait qu'il y a des decks un peu plus exotiques (et encore) mais ils tournent tous avec les même légendaires.Les prêtres c'est un peu fort dans les premiers rang, mais passé le rang 15 tu les vois plus trop. C'est vrai que c'est sympa l'acolyte tour 1 qui fait piocher en soignant et le truc qui double les PVs mais cela se contre assez facilement avec assez de kills dans le deck. Et puis vu que tout le monde joue des alliés avec 4 en force, ils gèrent pas terrible la table au fin de compte.Là, j'attends un peu le mode aventure du mois de Juillet

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Désolé, :(Si tu as des soucis contre les prêtre:- Joue des alliés à 4 en force: les deux seules cartes prêtre qui tuent les alliés est celle qui tue les alliés avec 3 en force ou moins et celle qui tue les alliés avec 5 en force ou plus.Zaebas a écrit :Benedick, j'ai rien compris à ton explication...




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J'aime bien le voleur avec la mécanique des combos. Tout comme le chaman et sa surcharge.Chasseur, c'est cool. C'est un peu le truc que tout le monde joue dans la même config. Mais y a des chasseurs "piège" bien sympa.L'arène c'est cool pour faire son construit et tester des cartes qu'on ne connait pas au début.Pour ce qui est de la rentabilité, il faut faire 7-8 victoires minimum.Zaebas a écrit :Ok, c'est bon à savoir ! En fait, plus je pratique et j'aime bien le chasseur et le voleur en fait.
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Pour l'arène, en général, même avec un jeu très moyen, j'ai 1-3 victoires. Je gagne le paquet et 50 or et/ou poudre. Donc au pire, ça reviens au même et au mieux, tu peux gagner beaucoup plus (mon record : 8 victoires lors de mon premier essai : ça devait être l'effet newbie)J'essaie de construire mon deck de façon équilibrer pour avoir un bon départ. Je tente de jouer les cartes 2-3-4-5 a la suite pendant les 5 premiers tours. Et si j'ai trou dans le jeu, j'utilise le pouvoir héroïque. Je viens de finir le niveau 10 avec chaque classe : je n'arrive pas encore à le décider pour ma classe favorite.
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Je me suis mangé un combo par un prêtre ce week-end... Outch ! Je raconte brièvement :Je suis avec mon Chaman et je mène 16 pv à 5pv. Je me dis, c'est plié, un petit tour et je le lamine. Que nenni ! Au tour précédent le prêtre avait sorti une carte (désolé je me rappelle jamais des noms) 1pa-4pv. Puis, au tour suivant, il m’enchaîne littéralement et je reste bouche bée, tétanisé devant mon écran :- une carte qui ajoute 4pv (donc 1pa-8pv)- une carte qui double les pv (donc 1pa-16pv)- puis pour conclure, une carte qui inverse les points de vie et les points d'attaque : 16pa-1pv !!!Résultat, un coup, une branlée, je ferme le jeu et je vais me coucher 

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Moi je découvre petit à petit le mode arène et je découvre aussi que je suis bien une grosse chèvre...Si j'arrive à dépasser l'unique victoire, cela tient du miracle. Je n'avais pas saisi - et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs - que dans le mode arène l'ordinateur voulait que l'on joue d'une manière bien spécifique à chaque fois.Mon dernier exemple, je choisis la classe prêtre. Et bien mon deck "aléatoire" n'a comporté qu'un seul personnage avec provocation. Par contre, j'avais un bon gros paquet de cartes à choisir pour prendre les cartes de l'adversaire.