Game of Thrones saison 4 - Diffusion VO/VF avec SPOILERS

Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

En effet, très bon épisode de remise dans le bain, avec une scène d'ouverture de toute beauté! J'ai moi aussi beaucoup apprécié Oberyn que j'ai trouvé très vipère (mais plus orange que rouge), dans le genre rapide, dangereux et imprévisible. Tyrion commence à patiner sans trop savoir comment dévier les coups et son écuyer nous fait un petit cours de blasons sympa. Shae est gentiment en train de devenir lourde et en devient moins attachante (bien, trèèès bien). Cersei égale à elle-même, arrive à se mettre Jaime à dos - un Jaime qui patine presque autant que Tyrion. Sansa fait peine à voir- d'autant plus qu'on lui a servi une tourte au pigeon, joli clin d'oeil - mais l'arrivée de Dontos fait rebondir l'intérêt pour miss déprime. Le cabotinage autour de Joffrey (le "collier de têtes de moineaux" et la statue...) est bien amené.Côté nord, j'ai bien apprécié les répliques bien senties de Samwell et Mestre Aemon. Même Jon provoque un peu Janos Slynt, ça réveille ^^ J'ai un peu de peine avec un Daario si peu coloré, mais l'acteur semble se couler dans le personnage joueur et bon improvisateur. Arya et Sandor font un parfait duo de chiens fous la scène des poulets est excellente et Arya fait carrément peur.Bon, maintenant qu'on a fait le tour, les choses sérieuses peuvent se mettre en route!
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

ça commence déjà à pleuvoir!Image
Khath
Novice

Message par Khath »

Ah, ça le poulet, on a pas fini de le voir imo.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Craignez vous que vos personnages soient tués ?S.T : Tous les jours !M.W : Même si l'on survit dans les livres, il n'est pas exclu qu'on soit abattu dans la série.
Et bien, quelle tension à la lecture du scenario !
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Foradan a écrit :
Craignez vous que vos personnages soient tués ?S.T : Tous les jours !M.W : Même si l'on survit dans les livres, il n'est pas exclu qu'on soit abattu dans la série.
Et bien, quelle tension à la lecture du scenario !
Pas étonnant, s'ils confirment vouloir finir la série en 7 saisons ils vont prendre des liberté avec les personnages puisque qu'ils vont forcément devoir redéfinir les intrigues s'ils souhaitent "finir" le récit :)Peut-être que certains choix de GRR Martin ne colleront pas avec les besoins de la série : visuels, simplifier un brin les ramifications, limiter le foisonnement de personnage (je suis vers la fin de A Dance with Dragons et c'est de la folie question nombre de personnages - il n'en tue plus assez, moins qu'il n'en ajoute-, ingérable pour la série à mon sens).
Blacksad
Lige

Message par Blacksad »

C'est moi ou la photo avec Igritt est dans l'épisode 1 plutôt ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Duda
Vala

Message par Duda »

Merci pour le lien.
Si vous deviez jouer quelqu'un d'autre dans Game of thrones, ce serait qui ?S.T : Joffrey ou Jamie Lannister…M.W : Cersei. Quoi qu'il en soit, un personnage complexe et retors.S.T : On est les gentils.M.W : Nous sommes des Stark, loyaux, justes, et ce serait tellement drôle de jouer des personnages plus vicieux, qui manipulent les autres.S.T : Oh oui, un assassin pervers et sadique ! [Rires]
Drôle cet échange entre les actrices. Quand on sait ce qu'on sait, c'est vraiment drôle :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je sais
► Afficher le texte
:P
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Juste un mot (comme la semaine dernière) : enfin !! Si toute la saison reste de ce niveau, on tient là la meilleure de la série !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Euh..Enfin! :PSacré épisode, plus ça va plus cette série place la barre haut, vivement la semaine prochaine, y en a un qui va avoir une belle collection de problème! :lol:
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

Franchement, ça fait du
► Afficher le texte
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

N'empêche,
► Afficher le texte
.
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Je ne suis pas très fière de moi, mais j'ai un tout petit peu exulté sur la fin. :D
godo44
Apprenti

Message par godo44 »

Ivy Baggins of Bywater a écrit :Je ne suis pas très fière de moi, mais j'ai un tout petit peu exulté sur la fin. :D
Pareil ;) ENFIN !
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Quel épisode!La première partie est pas mal, on continue de redisposer un peu tout le monde, donc on voit les absents de la semaine dernière. À Fort-Terreur c'est vraiment plein de tension, brr. Moins passionnant du côté de Bran même si
► Afficher le texte
Toute la dernière demi-heure est excellente, avec ses réjouissances alors que tant de personnages se détestent, toutes les fausses amabilités et vraies menaces... J'ai aussi aimé le fait que tout ait lieu en extérieur, ça fait un contraste avec le mariage de la saison dernière où il fallait forcément boucler toutes les issues, et ça donne aussi l'image d'un sud pas encore touché par les débuts de l'hiver, un espèce de côté estival et insouciant qui tranche avec ce qui se passe.Et bien sûr la touche finale,
► Afficher le texte
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Tout pareil que les autres ! ENFIN !!!!! J'ai eue un grand sourire à la fin de l'épisode ^_^
Répondre