62
Je l'ai vu tourner avec toi Shinji ;) Non mais c'est même sûr, Warcraft III ne fonctionnera pas chez moi ;) C'est pour ça que rien ne vaut TA ! :lol: Sylva, ou celui qui placera TA dans chacun de ses posts ;)

63
LOL !!! ;) ah oui c'est vrai j'avais oublier lol ;) :oops: meme que je metait garé sur 4 places de parking ce jour la ;) Un rêve d'accompli ;)Et je comprends mieux maintenant ton avis sur Warcraft 3 ;) Et j'applaudis ton "objectivité" ;) lol ;)Mais TA reste un tres tres grand jeu :) Aller une petite LAN ce week end ?? arf merde j'ai basket :( bon bah ce sera pour une autre fois, tu te souviendras longtemps de mon commandeur ;) gniakr gniark gniark ;)

64
sauf que j'ai la parade ;) Du moins ça marchait contre l'ordi :? Bof l'ordi ou toi, c'est pareil :lol: :wink: je blague :D Non mais j'adore Warcraft, c'est même le premier jeu de stratégie auquel j'ai joué :) Mais vraiment, je n'aime maintenant plus rien d'autre que TA :)

70
Ca m'a l'air très poussé au niveau graphique en tout cas cette extension! Mais je trouve dommage que dans warcraft 3 il n'y ait pas de bouton pause pour lancer les sorts et gérer ses troupes. Il y a trop de choses à faire et je me fais souvent débordé! :( Il faut dire que je prend les elfes de la nuit aussi qui sont orientés vers la magie. ;)

71
mais justement War3 est un jeu orienté multijoueur, tout comme l'était Starcraft et la maitrise d'un joueur à War3 est basé sur le "micro-management" d'ou la volonté de Blizzard à enlever la pause je pense

72
Je viens de l'acheter :)26 nouvelles missions, de nouveaux héros, des héros mercenaires et de nouvelles unités. Que demander de plus ?Si vous avez : 35 €, Warcraft III : Reign of Chaos ainsi qu'un bon pc, il n'y a aucune raison que vous ne l'achetiez pas :)Pour ceux qui le veulent, 2 captures d'écran :Menu PrincipalPremière Mission

73
Bonsoir J'ai acheté Warcraft 3 il y a quelques mois sur demande d'un ami qui m'a conseillé. Et bien je peux vous dire que c'est un très bon jeu. Par contre je n'ai pas l'expension, mais l'univers féerique est très bien réussi. 4 races se présentent à vous : Les elfes de la nuit ( magiciens avec des troupes généralement basé sur le tir ), les Orcs ( gros bourrins au corp à corp), les Morts-vivans ( si vous aimez éveiller des morts c'est pour vous) et enfin, les Humains ( armée polyvalente). Voilà. Bonne soirée. ;)

74
 Quatre ans après sa sortie, Warcraft III reste encore suffisamment populaire pour attirer les tricheurs de tout poil, prêts à exploiter chaque faille pour grimper tranquillement les échelons du ladder. La dernière en date, responsable du pause hack en circulation depuis plusieurs semaines, semble aujourd'hui corrigée avec la mise en ligne du patch 1.20e, dont les différentes versions se trouvent sur cette page pour Reign of Chaos et sur celle-ci pour son extension The Frozen Throne. Bien entendu, elles peuvent également être téléchargées via le système de mise à jour automatique du titre, en se connectant à Battle.net. Au passage, le patch modifie un peu la carte Terenas Stand, pour éliminer notamment le problème des mercenaires.
http://www.blizzard.com/support/?id=mwr0738p et http://www.blizzard.com/support/?id=mwr0744p

76
Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au forum, mais je suis un fan de l'univers Warcraft, et pourtant je n'ai jamais touché aux jeux lolEn tout cas une version sur PS3, ça me donne vachement envie !

77
Honnêtement j'y crois pas.Ce serait se faire de la concurrence, pourquoi lancer un "nouveau" STR alors que Starcraft 2 n'est même pas usé ?Il vient de sortir, il reste encore 2 épisodes...Quant aux trois épisodes supposés de Warcraft 4, ça n'a pas de sens non plus. Dans SC2 il y a 3 épisodes car il y a 3 races.Les artworks c'est pas difficile, Blizzard a d'excellents graphistes qui font du très beau travail...

78
Oui moi aussi je suis un peu sceptique quant à une sortie aussi rapide de Warcraft 4... Blizzard est déjà bien occupé avec WoW, StarCraft 2 dont 2 volets restent à venir et Diablo 3 qui finira peut-être par arriver un jour.... Mais s'il s'avère que c'est vrai, halleluja!! :D

79
En fait j'aimerais bien que Blibli nous sorte une nouvelle licence. Ça fait trop longtemps qu'ils stagnent sur les mêmes trucs.Ils le font bien, mais un peu de renouveau ne ferait pas de mal.