Je me suis payé deux jeux pour Noël, ça faisait longtemps :)D'un côté The Order 1886, clairement, ce qui reste encore le plus beau jeu que j'ai fait jusqu'ici. Les décors, les persos, la lumière... C'est magnifique. Au delà de ça, le jeu est d'un ordinaire affligeant, un bête tps à couloir sans autre imagination que sa direction artistique (Londres victorien steampunk du plus bel effet). Le jeu est court, les gunfights sont mous et les cinématiques trop longues et pas zapables (même superbe quand on essais de platinée le jeu ça lasse vite). Bref, en deux jours j'ai eu tous les trophées du jeu mais surtout parce que j'ai le temps en vacances.De l'autre côté Batman : Arkham Knight, et là c'est autre chose. C'est le premier du genre que je fais, je les avais zappé sur la génération précédente et, mon dieu, cette claque. Le jeu est lui aussi magnifique, le scénario est bien sombre à la sauce Batman et le doublage... Pour quiconque ayant grandis en regardant la série animée c'est un pur bonheur.
► Afficher le texte
Ce Joker ! D'après ce que je comprends, il est mort dans l'épisode précédent et pourtant il est au coeur du jeu, présent dans la tête du hero, toujours là pour souligner ses erreurs, se moquer de lui, le surprendre sur une corniche...
Un très bon coup de la part de Rocksteady, un grand jeu qui restera peut être au côté de Witcher 3 comme un GOTY 2015.