1
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/140312061631177089.jpg
Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter le troisième titre de notre catalogue, Widdershins – Le Pacte de la voleuse d’Ari Marmell, en librairie le 3 avril.La saga Widdershins allie une héroïne audacieuse aux vies multiples à un univers de fantasy complexe et fascinant.Les aventures d’Adrienne Satti, alias Widdershins, vous plongent dans un monde inspiré de la Renaissance, depuis les salons de la noblesse jusqu’aux rues tortueuses des bas-fonds de la ville de Davillon. L’histoire de cette jeune fille, enfant des rues devenue noble, puis voleuse, est menée d’une main de maître par Ari Marmell, conteur d’exception qui donne à son héroïne une voix forte, insolente et pleine d’humour.Premier roman d’Ari Marmell à destination des jeunes adultes, Le Pacte de la voleuse est un récit de haut-vol, dans une langue parfaitement maîtrisée. Bienvenue dans la cité de Davillon : vous ne pourrez rêver meilleur guide que Widdershins !
Dès le mois prochain !

2
Très belle couverture! J'en reste pantois!La présentation fait envie, mais j'attendrais la critique Elbakinienne avant de me lancer!

4
La couverture est franchement superbe ! Pour une fois qu'on a un perso féminin classe, qui n'est pas plié en deux par le surpoids à l'avant et avec un costume un minimum réaliste... Rien que pour inciter les éditeurs à en sortir plus des comme ça j'ai envie d'acheter le bouquin ^^