2881
Bonjour à tous et toutes !Ayant fréquentés quelques forums littéraire auparavant et fréquentant des forums peu actifs en ce moment, je me suis dit que j'allais chercher un endroit où l'on parle fantasy couramment et régulièrement afin de pouvoir échanger sur les lectures. J'espère être tombée au bon endroit
J'ai déjà entendu parler de Elbakin en d'autres lieux et je pense que oui... Je lis de la Fantasy depuis (toujours ?) très longtemps ! Et pendant très longtemps ça a été ma seule et exclusive lecture ! Un comble puisque maintenant je partage mon temps à part égale avec des lectures plus classiques dans le cadre de mes études.Pour citer quelques noms, mes auteurs favoris sont : Tolkien, Robert Jordan, Jacqueline Carey, G.R.R. Martin ou Greg Keyes. Tels sont ceux qui viennent à l'esprit même si j'en aime bien d'autres !En dehors de tout ça mes passe-temps sont l'écriture, la musique (surtout les musiques de film, celtiques ou de métal symphonique). Je suis étudiante en Lettres Modernes et je compte passer mon CAPES cette année.Voilà, vous savez l'essentiel