1
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/78/DustAETbox.jpg
Acheté cet été, pas commencé avant... ce dimanche.Un jeu d'action mâtiné d'une pointe de RPG puisqu'on gagne des niveaux, etc, franchement facile pour le moment, mais qui se distingue par son atmosphère très soignée et une patte graphique assez unique, un peu à la Muramasa croisé avec Disney. http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258410a67Et surtout, le jeu a été fait par... une seule personne, Dean Dodrill (si l'on met de côté la musique et les voix). Bref, j'ai hâte de m'y remettre... un jour.

6
Gillossen a écrit :Avec une vraie histoire en prime. :sifflote:
Boh, l'histoire de Muramasa était un joyeux foutoir, mais elle était bien là. Après c'est sûr que ce n'était pas le point fort du soft.

9
Heu... Poussière : Une Queue élysienne ? Mais c'est quoi ce titre ? :mellow: Quelqu'un peut dire un mot sur l'univers ? C'est de la fantasy humoristique ou c'est censé être sérieux ?

13
Je sais pas, il suffit de regarder la vidéo donnée dans le dernier lien et ça te donne bien une idée du jeu. :) Disons que je ne vois pas l'importance à attacher au titre du jeu lui-même ! :)

14
Gamekult a écrit :Le lumineux Action-RPG Dust : An Elysian Tail a franchi un grand cap récemment, annonce le créateur Dean Dodrill sur Twitter. Samedi 1er mars, ce titre sorti initialement sur Xbox 360 le 15 août 2012, a dépassé la barre du million d'exemplaires vendus.Le chiffre inclut bien entendu les ventes Steam (depuis le 24 mai 2013), Mac, Linux (depuis le 19 décembre 2013) et prend surtout en compte la performance du Humble Bundle 11. Ce dernier représente ainsi plus de 450.000 ventes, soit près de la moitié du fameux million. L'an dernier, Dean Dodrill ne cachait pas sa volonté de réaliser une suite à Dust : An Elysian Tail, mais révélait que celle-ci ne sera pas son prochain jeu
Pas de nouveaux joueurs ? :)

17
Si je l'ai acheté il y a quelques temps , ce petit jeu est génial,on a :Des graphismes dignes de Rayman (en 2D !) ,Une jouabilité au poil avec un gameplay nerveux , une difficulté bien dosée et un bon level-designUn ptit coté RPG plutot sympa Une histoire poignante (qui tranche avec le coté "mignon" du monde )Des secrets / quetes nombreux pour un jeu live qui garantissent une bonne durée de vie (comptez une douzaine d'heures pour le finir à 110%)Bref on à la un must have !Bref un must

19
J'étais passé à côté, mais cette piqûre de rappel m'a fait du bien.Je viens de regarder quelques vidéos et je suis charmé par l'ambiance qui se dégage de ce jeu.Je me laisserai bien tenter, moi!