42
Je ne dis rien pour le manga, mais youpi pour l'anime ! C'était cruel de nous laisser après ce combat "épique" (dans le sens qu'on lui donne si souvent maintenant) et le dénouement qui laisse entrevoir une suite dantesque.

46
Raah ! La bande annonce était sacrément alléchante, mais pour l'instant ça piétine et ça piétine.Voilà plusieurs semaines que Fairy Tail a repris et pour l'instant on a pas encore ré-atteint les pics d'intensité que l'on pouvait ressentir lors des combats des Grands Jeux Magiques d'avant la pause. Entre des adversaires sans valeur ( les chevaliers-garous tout droit sortis d' HS non ?) et des intrigants sans saveur ( mais d'où elle sort la princesse de Jade ?) je n'y retrouve pas mon compte moi !La confrontation tant attendue entre
► Afficher le texte
tourne à l'eau de boudin, la vengeance de Grey contre
► Afficher le texte
m'a laissée de glace et la nouvelle intrigue me rend perplexe.Pas de quoi fouetter un chat quoi. Et de dragons, à part un vieux machin fantôme, on en voit pas encore l'ombre d'une queue sauf dans les
► Afficher le texte
de la mystérieuse personne encapuchonnée
► Afficher le texte
Bon voilà pas convaincue par la reprise, j'espère que l'arc ne va pas tarder à redécoller. Mais je suis contente de découvrir la nouvelle BO et on se fait rapidement au nouveau graphisme.

48
Foradan a écrit :
Taraise a écrit :Pas:ph34r: de quoi fouetter un chat quoi.
C'est pas bien de fouetter Happy.
Oh non je n'oserais jamais. Il est bien trop impertinent pour cela. Mais pour Lector je dis pas :sifflote:...

52
Ca commence à en faire des spin-offs avec l'histoire de Grey, la préquelle avec Mavis etc...Après je vais pas me plaindre, j'aime bien Fairy tail et Gajil donc*ne me tapay pas*

57
Je l'ai découvert en furetant masqué ce samedi, mais je l'ai laissé sur l'étagère le temps d'en savoir plus : le nombre de jeux à licence qui n'a guère de contenu derrière le titre est plus important que dans ma jeunesse (le nombre de sorties est aussi bien plus élevé).