341
C'est bien qu'un petit éditeur comme Milles saisons de passionnés (je n'ai lu pourtant aucun de leurs auteurs mais Samantha Bailly est paraît il une très bonne auteur) ait pu être sauvé.

346
Le Carrousel Funeste de Fenriss (Midgard), un premier roman qui revisite les mythes et les grandes figures parisiennes telles que Vidocq, Esmeralda, Arsène Lupin, Gavroche etc.
M'intéresse bien, ça !

351
C'était pour l"ironie que Voyel et Lokomodo se suivent ? :D(Sinon, Voy'el a édité en version papier un livre sorti en num chez Brage, les Nécrophiles Anonymes, et quelques autres livres sympathiques :))

352
J'avoue que ça tombe mal, mais en même temps, maintenant, je les publie dans l'ordre de réception. Pour Brage, ça fait plus de 10 jours maintenant qu'on me dit que c'est en cours, donc bon... S'ils attendent qu'Orbit dégaine, ça peut durer encore un moment.

355
Chez Bragelonne, ils sont sans doute débordés, vu leur nombre de parutions tous les mois, leur propre communication. Chez Orbit, il me semble qu'avec même pas une parution tous les mois, ils le sont moins.

357
Cela te fait rire donc comme réflexion. Ce sont les deux derniers que vous attendez si je comprends bien. Vous n'avez plus de petit éditeur à proposer. Il semblerait de toute manière que Pygmalion ne publie plus en dehors de Martin et Hobb, avec leur tronçonneuse. Pocket peut être car il y a parfois des inédits en poche directement (Farland).

359
Combien de temps comptez vous encore attendre la réponse de Bragelonne et l'hypothétique réponse d'Orbit ?Je leur ai écrit pour savoir pour La voie des rois car certains éditeurs prennent la peine de te répondre lorsque tu leur écris ou leur fais un tweet (le compte d'Orbit est mort depuis plus d'un an d'ailleurs). Je n'espère pas de réponse. Le changement de direction n'a pas fait du bien à la structure éditoriale. Audrey Petit me semblait plus compétente.

360
IL y a aussi Argemmios (ca m'intéresse de savoir s'ils ont un repreneur, puisque Nathalie Dau voulait passer la main et en cherchait un), Nestiveqnen (qui a repris ses activités depuis 2011), Armada ( qui a décidé de s'ouvrir à la fantasy à partir de 2014, bonne occasion de faire connaissance) sans oublier le Riez ou Griffe d'Encre.