4
C'est clair qu'ils sont hilarant :lol: :lol: Mention spéciale à Gimli et Gandalf. :D Par contre pour Arwen elle n'a pas à rougir de la comparaison avec Liv Tyler, bien au contraire 8) Mais j'arrive pas à voir qui c'est :?:

6
Ben je sais pas, j'arrive pas à voir les images... :wink:
Bah dans ce cas il faut le dire .... En tous cas, on les voit ces images, preuve en est les réponses suivantes ...Le must, c'est Gandalf je trouve :lol:

9
Arwen c'est Maggie Cheung, qui a joué dans In the Mood for Love et qu'on verra dans le Bob Morane de Gans.Sinon dans les textes ils parlent de Tony Leung en Faramir/Boromir et de Jackie Chan en Merry (ou Pippin), vous avez pas les photos ? ;)

10
Désolé Esdeo mais ça, c'est un autre problème et nous faisons tout pour le réparer (cf forum elbakin.net) :cry: Toute la matinée ou tard le soir, il n'y a en revanche aucun problème.Ah non Neosib, nous n'avons pas les images mais nous essaierons de les trouver !

12
Ben finalement j'ai pu voir les images! :DJe suis d'accord avec Gillossen, ça va vraiment bien pour certains personnages... En fait aucun ne me choque.8)C'est sûr que ça change, mais ils ont bien choisi les acteurs, je trouve!

13
LLLLOOOOLLLL !!!!Ben ouais... j'avais pas encore eu le temps d'aller voir :? Kenneth Tsang en Gandalf, ça le fait !!! Il a une de ces tête la-dessus :lol: Mais ce que je préfère, c'est quand même l'annotation "The original : Ian McKellen".... juste pour préciser, au cas où... :P
Par contre pour Arwen elle n'a pas à rougir de la comparaison avec Liv Tyler, bien au contraire
Soit soit soit, masi c'est pas le cas pour les clones de Miranda Otto ou de Cate Blanchett :? Et puis des asiatiques blondes, ça se voit pas à tous les coins de rue :D :D Edh, qui s'est bien marré :)