Vos derniers achats de livres (fantasy)

iomé
Istar

Message par iomé »

Pfff il restait des sous sur mon compte en banque, du coup j'ai craqué...* Le nom du vent de Patrick Rothfuss* La Marque (Kushiel) de Jacqueline CareyJe ne me considère pas du tout comme une acheteuse compulsive...
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

Pas vraiment un livre, Bifrost 73 spécial HPL
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Pour faire plaisir à Gillo: - le cycle de l'Epée de Vérité- les cycles de Shanara:mrgreen:Non je déconne, j'ai craqué:-le Concile de Fer et the City and the City, de China Miéville.-la trilogie des Fils des Brumes et l'Alliage de la Justice, de Brandon Sanderson.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Tu as raison, Fils des brumes c'est beaucoup mieux !Mon compte en banque fait grise mine, je vais devoir attendre encore quelques jours avant de me faire plaisir.
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Je commence le fils des brumes (moitié du premier tome) et je confirme c'est vraiment bon !
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours : déstockage d'une médiathèque de chez moi ce matin. Le tout pour 20€.ImageCertains pour les collections, d'autres pour la lecture :P
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Purée ! C'est ce qu'on appelle un achat malin ;)
ôthric
Maïa

Message par ôthric »

- Le cycle d'Elric (ed. Omnibus) de Michael Moorcock- "gagner la guerre" de Jean-Philippe Jaworski (pour le panache de la langue)- "Le trône de fer", intégral I & II de George R.R. MartinJe sais j'ai du temps et des oeuvres à rattraper !
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Tu as pris du lourd là (surtout le 2eme !)On a toujours des oeuvres à rattraper (je n'ai toujours pas lu le SdA mais chuuuutttt :rouge: )
godo44
Apprenti

Message par godo44 »

Je débute la fantasy "Adulte" par :Legende de GemmellLe Roi sur le Seuil de GemmellDruss la Légende de Gemmell
imril
Novice

Message par imril »

pour ma part, j'attaque la série Sorceleur d'Andrzej spkowski, avec les tomes 1 à 3 (j'ai découvert la saga avec le jeu The Witcher), et l'arcane es épées de Tad Wikkiams, l'intégrale 1. Et faut que je finisse le trône de fer, qui patiente sagement sur mon étagère...
ôthric
Maïa

Message par ôthric »

Tu as pris du lourd là (surtout le 2eme !)
J'ai surtout pris pour le moment des ouvrages fort connus, mais ma bibliothèque est plus vaste, J'ai par exemple "la Compagnie noire" (5 tomes pour le moment), "Aubemort", "L'Assassin royal", "les princes d'ambre", "La roue du temps" (seulement Tome I et II) que j'avais refourgué à une amie car j'y comprenais ou y entendais rien il y a quelques années (lol) "Druss la légende" "Illium", "Fondation", "Dune", "Elantris" , "La stratégie Ender", " La guerre éternelle" etc... Beaucoup attendent que je daigne les ouvrir !:sifflote:
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

- Le Testament de Jessie Lamb de Jane Rogers (Presque achevé)- Le Retour des Morts de John Ajvide Lindqvist (A la moitié)- Les Souffles ne laissent pas de traces de Timothée Rey- L'équation de la vie de Simon Morden- Cru de Luvan- La Promesse de Sang de Brian McClellan- Les furies de Boras de Anders Fager
Meaaras
Ta'veren

Message par Meaaras »

- Les Salauds Gentilshommes, Les mensonges de Locke Lamora.Vous m'avez vendu du rêve sur le podcast, du coup, j'ai craqué. 50 pages dans le train au retour du boulot, ça vous change un homme.
Santino
Elbakinien d'Argent

Message par Santino »

En ce qui me concerne, je viens d'acheter (pas que fantasy):Aybabtu. Comment les jeux vidéo ont conquis la pop-culture, d'Harold Goldberg --> quasi terminé. Super intéressant.Michael Cimino. Les voix de l'Amérique.Les souffles ne laissent pas de traces, de Timothée Rey.
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Santino a écrit :Les souffles ne laissent pas de traces, de Timothée Rey.
Justement, je viens de l'entamer hier après avoir terminé Le Testament de Jessie Lamb.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Littlefinger a écrit :
Santino a écrit :Les souffles ne laissent pas de traces, de Timothée Rey.
Justement, je viens de l'entamer hier après avoir terminé Le Testament de Jessie Lamb.
C'est un guide pour éviter les traces de pneus ? :huh:
Littlefinger
Elbakinien d'Or

En terme de jeux de mots, Merwin, Timothée Rey t'a battu dès les premières pages. ^^
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Littlefinger a écrit :En terme de jeux de mots, Merwin, Timothée Rey t'a battu dès les premières pages. ^^
Mais l'a-t-il fait avec (hum) classe avec l'avatar d'Archer et sa fausse moustache ? :lol:
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Acheté et commencé hier soir, "Moi, Lucifer" de Glenn Duncan, pour l'instant je me régale x'D
Répondre