22
Ce qui veut dire que les lecteurs normaux n'y ont pas accès ?Pfff. C'est le deuxième "livre" (peut-on encore parler de livre) d'un cycle que je ne peux pas lire parce que non édité.C'est pénible...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

24
Je sais bien. J'en avais discuté avec lui l'an dernier. Mais c'est quand même pénible. C'est tellement frustrant de ne pas avoir la fin d'une saga.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

25
Bon ben je n'aurais pas non plus la fin du cycle :( bien dommage
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

27
Oui c'est pénible pour l'auteur aussi bien sûr, qui plus est il s'est battu pour que le dernier tome sorte quel que soit le format et c'est plus que louable.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

29
HAA cool ça ! Merci pour l'info je grognais toujours de son arrêt après 3 tomes chez Galapagos et comme je ne suis pas passé au numérique ...