21
Foradam pour etre un lecteur assidue de la roue du temps, je pense tout le contraire de toi. Un RPG La Roue du Temps est la solution pour ce genre de jeu, le RPG permettant de suivre l'histoire un minimum en ajoutant de nombreux détail. Le gros problème ne sont pas toutes les factions qui peut exister dans la roue du temps, mais ce qu'en ferais le studio.Et oui Robert Jordan étant mort (paix a son âme) il ne peut apporter de nouveaux éléments a l'univers qu'il a créer, y'a bien c'est note, mais de la a etre suffisante pour tout savoir, c'est pas encore ca.Donc la vraie question, c'est sera t-il fidele, ou trop d'éléments incohérent apparaitront t-il. C'est largement adaptable, et l'univers s'y prete aisement, ca j'en suis persuader.:) Vivement plus d'infos sur ce potentiel jeux.

23
Je suis en pleine lecture du cycle et justement, je sais pas expérience que les développeurs peuvent "déborder" et proposer des choses inattendues : je vois d'ici gros comme maison la mission de chercher quelque chose dans Shadar Logoth, c'est pas réaliste mais comment passer à côté d'un "donjon" pareil ?La rumeur a encore de beaux jours devant elle avant d'avoir du sérieux à se mettre sous la dent.

34
et bien on en a pas parlé assez :)A l'époque ce jeu était des plus impressionnant, fonctionnant avec le moteur d'unreal.Le souci, c'est qu'il est sorti en même temps que d'autres FPS plus connu, et qu'il n'a pas trouvé son public, des fans de FPS, et de la roue du temps, j'en connaissais pas tellement en 99 ^^Gamespy l'a placé sur sa liste des 10 jeux les plus sous-estimé.Mais qu'est-ce que j'ai adoré :):)

38
C'est moi où il parlent d'un retour des droits à la famille du défunt !? Moi y'en a pas comprendre ce qui se passe. Ils ont les droits d'auteurs théoriquement jusqu'à quand ? Parce qu'honnêtement, j'avais essayé de jouer au jeu vidéo sur PC, et il m'avait bien fait mal aux fesses tellement il était nul (et que j'étais bloqué dès le début…).

40
B1jamin a écrit :C'est moi où il parlent d'un retour des droits à la famille du défunt !? Moi y'en a pas comprendre ce qui se passe. Ils ont les droits d'auteurs théoriquement jusqu'à quand ? Parce qu'honnêtement, j'avais essayé de jouer au jeu vidéo sur PC, et il m'avait bien fait mal aux fesses tellement il était nul (et que j'étais bloqué dès le début…).
Ben, ils ont dû ou doivent les récupérer sous peu justement. :)