Vos derniers achats de livres (fantasy)
Je me suis rendue aux Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres en me disant que ma PAL allait s'allonger avec le petit machin à venir qu'on appelle Noël, et que du coup il ne fallait pas que j'achète quoi que ce soit. Et forcément, je suis tombée sur Jean-Luc Marcastel et sur les œuvres de "jeunesse" (comme s'il était vieux...) de Sire Cédric. Et je reviens donc avec :- Louis le Galoup tome 1, dudit Marcastel- Déchirures, Angemort et Dreamworld, du susmentionné Sire CédricÇa sert à quoi, les bonnes résolutions, je vous le demande...
-
Councilman Yoda
- Elbakinien d'Argent
J'ai fini le premier tome en me forçant . Comme j'ai acheté les deux premiers tomes d'un coup, je vais me faire le second tome en espérant que ça décolle.Mais alors, quel livre de Murakami est à conseiller ???LordAtticus a écrit :Je me suis lancé dans le tome 1 et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans! Pourtant, je suis un grand adepte de Murakami.Councilman Yoda a écrit :Haruki Murakami 1Q84 en cours de lecture, histoire de me changer de la fantasy, histoire de retrouver l'envie d'en lire ...
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
L'un de mes livres préférés est Kafka sur le Rivage. A mon sens, c'est le meilleur Murakami! La Fin des Temps est vraiment bien également (celui-ci me fait pas mal penser à du Kafka).Councilman Yoda a écrit :J'ai fini le premier tome en me forçant . Comme j'ai acheté les deux premiers tomes d'un coup, je vais me faire le second tome en espérant que ça décolle.Mais alors, quel livre de Murakami est à conseiller ???LordAtticus a écrit :Je me suis lancé dans le tome 1 et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans! Pourtant, je suis un grand adepte de Murakami.Councilman Yoda a écrit :Haruki Murakami 1Q84 en cours de lecture, histoire de me changer de la fantasy, histoire de retrouver l'envie d'en lire ...
- kawato23na
- Mage
Cela risque d'être compliqué de recevoir un livre pour Noël qui sort le 15 janvier ^_^J'espère que tu ne l'as pas mis sur une liste de Noël pour que l'on te l'offre car sinon cela a dû faire criser un ou deux libraires."-Mais on vous dis que le livre est pas sorti !-Si c'est écrit sur la liste, c'est que c'est sorti. Celui qui demande ça est très calé et sait bien ce qui est sorti!"Aglaranna a écrit :Auto cadeaux pour Noël (pas encore reçus)-L'alliage de la justice (en poche)
Pour les cadeaux de Noël, c'est par ici : /viewtopic.php?t=1706
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent