La saga Diablo

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Y a pas à dire Blibli sait faire des cinématiques :):)
Rat de bibliothèque
Istar

Message par Rat de bibliothèque »

Oui ils savent faire des cinématics, espérons juste que l'add-on saura redonner du souffle parce que diablo 3 s'essouffle depuis belle lurette ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Vraiment splendide comme vidéo.Y'aurait pas un film de prévu ? ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

J'ai hâte de voir ce que cela va donner même si pour ma part, je ne trouve pas que le jeu s’essouffle. J'y joue toujours avec plaisir.
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

De mon côté, ça va me permettre de m'y remettre, je l'ai laissé de côté depuis longtemps...Il faut juste que je retrouve mes identifiants Battle.net... :D
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Suis-je le seul à avoir eu d'énormes problèmes de lag sur la campagne solo ? Genre + de 2 secondes entre l'action clavier / souris et la réaction écran (ce qui, est-ce nécessaire de le préciser, conduit bien souvent à une mort certaine...)De dépit j'ai tout désinstallé et n'ai pas encore osé le réinstallé. Est-ce un problème de serveur ? De connexion (pourtant aucun de mes autres jeux ne me fait ça, même ceux sur plateforme réseau) ? Si quelqu'un a eu le problème et l'a solutionné, je suis preneur de l'astuce... Et si quelqu'un sait simplement d'où ça peut venir, je prends aussi.J'aimerais quand même arriver à la fin. Même si il a certains côtés gonflant, j'adore le visuel et les cinématiques sont à couper le souffle. Et puis ça me ferait mal de l'avoir acheté pour qu'il fonctionne mal... :sMerci d'avance !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Rat de bibliothèque
Istar

Message par Rat de bibliothèque »

pas de lag de mon côté. par contre depuis quelques semaines plusieurs personnes rapportent du lag graphique après avoir charger le jeu...dans les 2-3 premières minutes
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Pas de lag de mon côté non plus. Quelques lags épars le samedi soir mais rien de méchant.
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Bon, ben je tenterai une réinstallation après mon déménagement... Merci :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Une bande-annonce pour l'extension !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/20153 ... Diablo-III
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Je viens d'avoir ce jeu sur 360 et pour l'instant il est tres bon ! Par contre je trouve dommage que les persos soient pré-fabriqués : On ne peut plus choisir ces compétences , et a chaque niveau on n'influent plus sur les stats , c'est dommage le soft y perd son coté RPG , tout les persos de méme classe vont se ressembler...
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Vivement une date de sortie sur 360 !Pour revenir au jeu lui meme ,après plusieurs dizaines d'heure je dis :chapeau blizzard !Si il n'y avait pas se problème de stats prédéfinie ce serait parfait (une modif est prévue dans Reaper of Souls )Le jeu est beau addictif et long ! Bon l'histoire est bof ,mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans un hack and Slash ,nous on veut de l'XP ,du loot et de la BASTON!Pour profiter pleinement du potentiel du jeu ,il faut le recommencer plusieurs fois ,à des niveaux de difficultés supérieur . Au début j'étais sceptique sur cette idées (pourquoi ne pas avoir fait un jeu plus long ? ) mais en pratique l'idée et geniale ,Blizzard à su rendre chaque partie unique grace à de nombreux évenements aléatoire ! De plus le systeme de hauts-faits est idéal pour qui veut boucler le jeu à fond (meme si les récompenses sont bof : on en a rien à cirer de cette bannière !)Bref voila un jeu excellent sur ma vieille 360 ,je peux enfin poutrer du démons !
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Pas de joueur régulier ?J'ai un Barbare lvl60 / Parangon 4 ainsi qu' un Chasseur de Démon lvl56 et malgré la necessité de recommencer X fois le jeu (minimum 4 fois / persos) ,je ne m'en lasse pas trop ,on découvre encore régulierement des objets/quetes/ennemis cachés !
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah si, je joue tous les jours, mais sur PC :)
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Et tu joue quel persos ?
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Là, je viens de recréer une féticheuse, je joue en extrême. Elle est bientôt niveau 30.Sinon, mes persos de prédilection sont une sorcière et une chasseuse de démon, toutes deux niveau 60 et lvl 37.
Santino
Elbakinien d'Argent

Message par Santino »

indy620 a écrit :Vivement une date de sortie sur 360 !Pour revenir au jeu lui meme ,après plusieurs dizaines d'heure je dis :chapeau blizzard !Si il n'y avait pas se problème de stats prédéfinie ce serait parfait (une modif est prévue dans Reaper of Souls )Le jeu est beau addictif et long ! Bon l'histoire est bof ,mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans un hack and Slash ,nous on veut de l'XP ,du loot et de la BASTON!Pour profiter pleinement du potentiel du jeu ,il faut le recommencer plusieurs fois ,à des niveaux de difficultés supérieur . Au début j'étais sceptique sur cette idées (pourquoi ne pas avoir fait un jeu plus long ? ) mais en pratique l'idée et geniale ,Blizzard à su rendre chaque partie unique grace à de nombreux évenements aléatoire ! De plus le systeme de hauts-faits est idéal pour qui veut boucler le jeu à fond (meme si les récompenses sont bof : on en a rien à cirer de cette bannière !)Bref voila un jeu excellent sur ma vieille 360 ,je peux enfin poutrer du démons !
tu le vends très bien, Diablo ! Il va remonter sur ma liste Des conseils sur le type de perso à faire en premier ? :)
Répondre