Vos derniers achats de livres (fantasy)
Perso j'ai pris les 2 tomes (GF bien sur) de la mosaique de Sarance de GG KayJ'avais moyennement aimé la tapisserie de Fionavar puis grace aux critiques du site j'ai tenté les lion d'al-Rassan et j'ai adoré ... ma femme/comptable vous remercie...Il me reste environ 25-30 livres/cycles dans ma shopping-liste va falloir reclamer une augmentation
Trouvé chez mon bouquiniste : les enfants de Hurin et quelques Fleuve Noir des Royaumes Oubliés pour compléter ma collection. C'est vraiment de l'achat compulsif vu que là je fais une petit pause Fantasy pour mes lire des trucs en rapport avec mes recherches. Mais je continue de penser que je ne vais plus, pour mes lectures-loisir, qu'acheter chez les bouquinistes tellement il est plaisant de chiner dans les bacs et de découvrir des choses inattendues.
La Bours eaux Livres sur la Grand'Place (mais je trouve les prix pratiqués excessifs) ou Oxfam, la bouquinerie solidaire (qui reverse tes achats aux oeuvres humanitaires) près de République.La librairie des 4 chemins faisait aussi de l'occasion, j'espère qu'ils continueront une fois leur déménagement fini.Mais si je vois que le stock de Fantasy descend, je saurais que c'est toi, alors fais gaffe 
Bon, il me faisait de l'oeil après sa sortie en français donc je me suis lancéThe heroes, AbercrombieRed country, AbercrombieThe war of the dwarves, Markus HeitzThe revenge of the dwarves, Markus HeitzThe fate of the dwarves, Markus HeitzOui je sais les 3 derniers n'ont rien à voir mais m'en fout, ils me titillaient aussi 
Pour ma part pas mal de choses:- Les îles de la Lune de M. Jeury (un cadeau), je ne connais pas du tout, des gens ont lu? Aux Utopiales (ça date, certes): - La voie de la colère d'Antoine Rouaud- La maison (Méto t1) d'Yves Grévet- enfin l'édition avec cd de la Horde du Contrevent- Comme un automate dément reprogrammé à la mi-temps de Laurent QUEYSSI- L'homme qui savait la langue des serpents d’Andrus KivirähkEt en emprunt à la bibliothèque: - Sans formes et Sans honte de Gail Carriger- Cytheriae de Charlotte BousquetEt je vais essayer de commander du temps libre aussi 
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
-
Councilman Yoda
- Elbakinien d'Argent
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent