10
C'est vrai ! Mea Culpa ! Le mieux pour que l'on ne reproduise pas l'erreur c'est que tu jettes un coup d’œil à nos questions et que tu en rajoute d'autres :sifflote:

11
C'est super ce concept ^^ . Mais le mercredi après-midi il y a hélas des bonnes âmes qui travaillent et qui ont de la peine à glisser un tweet discret au boulot ;) . Bravo à Elbakin qui sait utiliser les nouvelles technologies :lol:.

17
C'est sympa dans l'idée mais certains répondent tellement vite qu'à peine le temps d'actualiser la page pour voir la question que c'est déjà trop tard :/

18
Je comprends mais comme il n'y a rien à gagner, tu n'es pas obligé d'être le plus rapide mais cela te permet de tester tes connaissances.Sachez juste une chose, même si la réponse a déjà été donnée vous pouvez toujours répondre. Je laisse un laps de temps de deux minutes afin de laisser à tous le temps de répondre.Et puis, pour celui qui organise c'est toujours agréable d'avoir des gens qui répondent. Que cela soit 1 seconde après la question ou dix minutes !

20
Zaebas a écrit :Je comprends mais comme il n'y a rien à gagner, tu n'es pas obligé d'être le plus rapide mais cela te permet de tester tes connaissances.Sachez juste une chose, même si la réponse a déjà été donnée vous pouvez toujours répondre. Je laisse un laps de temps de deux minutes afin de laisser à tous le temps de répondre.Et puis, pour celui qui organise c'est toujours agréable d'avoir des gens qui répondent. Que cela soit 1 seconde après la question ou dix minutes !
On peut le voir comme ça effectivement :)A mercredi 16h alors !