8
Les questions du jour, récompensées par Bragelonne !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/201 ... ppe-encore
18
Je comprends mais comme il n'y a rien à gagner, tu n'es pas obligé d'être le plus rapide mais cela te permet de tester tes connaissances.Sachez juste une chose, même si la réponse a déjà été donnée vous pouvez toujours répondre. Je laisse un laps de temps de deux minutes afin de laisser à tous le temps de répondre.Et puis, pour celui qui organise c'est toujours agréable d'avoir des gens qui répondent. Que cela soit 1 seconde après la question ou dix minutes !
20
On peut le voir comme ça effectivement :)A mercredi 16h alors !Zaebas a écrit :Je comprends mais comme il n'y a rien à gagner, tu n'es pas obligé d'être le plus rapide mais cela te permet de tester tes connaissances.Sachez juste une chose, même si la réponse a déjà été donnée vous pouvez toujours répondre. Je laisse un laps de temps de deux minutes afin de laisser à tous le temps de répondre.Et puis, pour celui qui organise c'est toujours agréable d'avoir des gens qui répondent. Que cela soit 1 seconde après la question ou dix minutes !