1
Fantômes contre fantômes The Frighteners TF1 dim. 12 mai 23h00(118 min., 1996, États-Unis, Comédie) Ancien architecte, Frank Bannister s'est établi "chasseur de fantômes" depuis qu'un accident l'a privé de son épouse Debra. Avec l'assistance de trois ectoplasmes complaisants (le juge, Cyrus et Stuart), il escroque les habitants de Fairwaiter en éliminant les esprits farceurs. Mais voici que s'abat sur la ville une vague d'infarctus, vingt ans après qu'un serial killer et sa compagne (Johnny et Patricia Bartlett) aient assassiné treize personnes. Johnny fut exécuté. Patricia, emprisonnée puis libérée, vit avec sa mère dans une demeure isolée... Avec : Michael J. Fox, Dee Wallace, Trini Alvarado, Peter Dobson, Jeffrey Combs and John Astin. Réalisateur : Peter Jackson. Production : WingNut Films, Universal Pictures [aka MCA-Universal Pictures] Distributeur : Universal City Studios

5
et le juge !!!! " tu vas voir pourquoi on m'appelle la grande potence !!! " lol ;) mais le must du must c'est le gars du fbi je sais plus son nom grrrrrrrr lui il est vraiment vraiment genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8
...parce que je le trouve complètement nul!Vraiment, j'ai été très déçue, on dirait du Walt Disney, c'est horrible...alors que les films gore de PJ étaient plutôt réussi dans le genre gore (je suis moyen fan du gore mais c'est une autre histoire) et créatures célestes était excellent, je ne vais pas parler du SDA...mais fantôme contre fantôme...je comprends pas ce qui lui a pris...Thys

9
...parce que je le trouve complètement nul!Vraiment, j'ai été très déçue, on dirait du Walt Disney, c'est horrible...alors que les films gore de PJ étaient plutôt réussi dans le genre gore (je suis moyen fan du gore mais c'est une autre histoire) et créatures célestes était excellent, je ne vais pas parler du SDA...mais fantôme contre fantôme...je comprends pas ce qui lui a pris...Thys
Eh ben, je suis scié... :roll: :)

10
Rahlala...je savais bien que j'allais faire de la peine à certains en disant ça :wink: Pourtant je ne crois pas être difficile en films, mais alors avec celui-là j'ai vraiment eu beaucoup de mal, d'autant que mon frère m'en avait fait une critique élogieuse et que j'en attendais beaucoup...Thys :coucou: PS: j'adore ce smiley :coucou: mais alors celui-là il a une tête bizarre je trouve :lol:

12
Hello tout le monde :D Je tiens à protester energiquement, ce film est une merveille !Pour les amateurs de DVD, celui de ce film est à 15 € chez cdiscount, une affaire à ne pas rater....

13
Hello tout le monde :D Je tiens à protester energiquement, ce film est une merveille !Pour les amateurs de DVD, celui de ce film est à 15 € chez cdiscount, une affaire à ne pas rater....
Oui, mais il n'y a rien sur le DVD, si ce n'est le film. :pleure:

14
j'ai découvert l'intégralité du film (j'en avais qu'une partie de la fin en Vo sous titrée néerlandais) dimanche soirje l'ai trouvé vraiment excellent :D PJ qui fait même une petite apparition en punk :ange: Par contre, je comprends pas que vous parliez de la mort, ce n'est que le tueur qui porte une cape et à une faux, certes le juge l'appelle la faucheuse, mais ce n'est pas pour autant que c'est la vrai :)Sinon avez-vous remarqué que lorsque Frank le fracasse sur la pierre tombale le visage du tueur ressemble à la couverture du nécronomicon dans les Evil dead ? :D

15
Par contre, je comprends pas que vous parliez de la mort, ce n'est que le tueur qui porte une cape et à une faux, certes le juge l'appelle la faucheuse, mais ce n'est pas pour autant que c'est la vrai :)
Oui, mais il représente la figure de la Mort dans son apparence/déguisement, c'est tout... Et au début, on peut douter ! :o

16
Arghh.... Attention, attention ! Je vais dire quelque chose très dur à dire! Vous êtes tous prêt ? Alors : MERCI TF1 ! Voilà je l'ai dit mais je ne le redirais plus :roll: Non sans rigoler, ils m'ont permis de regarder le deuxième film de mon existence réaliser par PJ ! Si, si, je vous jure. Et franchement j'ai vraiment adoré. Tout est génial dans ce film, de l'atmosphère flippo-comique, aux effets spéciaux déliro-jolis, en passant par le scénario génialo-cool 8) Non y'a rien à dire. Si ce n'est que j'ai pas trop compris le rôle du gars du FBI (à part me foutre la trouille bien sûr).En plus je l'ai regardé de minuit à une heure et demie, c'était d'autant mieux :twisted: En tout cas c'est un film que je reverrais sans aucunes hésitations :) Peut-être avec ma petite copine (quand j'en aurais une). C'est pas mal pour conclure :twisted:

18
UP pour marvin rouge, qui aura en principe vu le film quand il repassera sur le forum. ;)Personnellement, j'adore toujours autant cette comédie horrifique parfaitement huilée, et plus profonde qu'en apparence... :)PS : Thys, tu es bannie à jamais des terres de ce sujet, pas la peine de revenir ! :mrgreen:

19
Sympa tiens, je sais ce que je vais regarder demain soir ;)Mais ils auraient pu programmer ça pour Halloween quand même, parce que le retour de la momie ... :rolleyes: