91
Vous en aviez fait des cauchemars: ils l'ont fait.Clip de campagne municipale 2014 GoTça c'est de la politique sérieuse comme je l'aime
93
Perso je trouve ça assez moche.... Mais chacun ses goûts.Zaebas a écrit :Un joli livre pop-up !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -en-pop-up
99
Ça permettra aux fans convaincus de dépenser plus d'argent pour avoir le livre pop-up II.Witch a écrit :Ce que je trouve surtout dommage c'est d'avoir ce volume à ce stade de la série HBO. Je ne peux pas m'empêcher de penser que des nouvelles villes (ou lieux) apparaitront dans le générique et que du coup elles ne seront pas dans le pop-up.

100
En fait, il n'y a pas toutes les villes déjà incorporée au pop-up. Elles ne sont qu'aux nombres de 5 actuellement. Donc cela ne change pas grand chose sur les villes qui manquent.Witch a écrit :D'accord avec Nariel sur le travail de réalisation. Ce que je trouve surtout dommage c'est d'avoir ce volume à ce stade de la série HBO. Je ne peux pas m'empêcher de penser que des nouvelles villes (ou lieux) apparaitront dans le générique et que du coup elles ne seront pas dans le pop-up.