82
Benedick a écrit :Sinon, ils auraient pu proposer le "Kamasutra du trône de fer" avec des images de la série comme iconographie.
Excellente idée ça ! Mais à mon avis c'est déjà prévu (livres, vidéos, figurines dans des poses suggestives etc.) ;)

97
D'accord avec Nariel sur le travail de réalisation. Ce que je trouve surtout dommage c'est d'avoir ce volume à ce stade de la série HBO. Je ne peux pas m'empêcher de penser que des nouvelles villes (ou lieux) apparaitront dans le générique et que du coup elles ne seront pas dans le pop-up.

98
Nariel a écrit :En même temps, pour le travail que représente le pop-up, 55 euros c'est pas grand chose :o
Et puis ça reste un produit de niche, comme beaucoup d'ouvrages de cet éditeur. :) Les acheteurs n'hésitent pas à débourser. :)

99
Witch a écrit :Ce que je trouve surtout dommage c'est d'avoir ce volume à ce stade de la série HBO. Je ne peux pas m'empêcher de penser que des nouvelles villes (ou lieux) apparaitront dans le générique et que du coup elles ne seront pas dans le pop-up.
Ça permettra aux fans convaincus de dépenser plus d'argent pour avoir le livre pop-up II. :mrgreen:

100
Witch a écrit :D'accord avec Nariel sur le travail de réalisation. Ce que je trouve surtout dommage c'est d'avoir ce volume à ce stade de la série HBO. Je ne peux pas m'empêcher de penser que des nouvelles villes (ou lieux) apparaitront dans le générique et que du coup elles ne seront pas dans le pop-up.
En fait, il n'y a pas toutes les villes déjà incorporée au pop-up. Elles ne sont qu'aux nombres de 5 actuellement. Donc cela ne change pas grand chose sur les villes qui manquent.