1
L'une des sorties de lancement de Castelmore qui mérite bien son propre sujet ! :sifflote:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/3/0/9782362310034.jpg
Le tome 2 arrive en novembre... tiens, c'est pas Buffy et Angel ? :pC'est le seul bouquin de fantasy que je connaisse avec un "Sarcozy" dedans... :mrgreen:

3
Gillossen a écrit :C'est le seul bouquin de fantasy que je connaisse avec un "Sarcozy" dedans...
Déjà la couv' est à vomir mais avec un tel argument anti-vente, pas moyen de me lancer dans cette lecture, même sous la torture.... :sifflote:

8
D'accord, les couvertures des différents tomes sont lamentables. Certes, il n'y a rien d'exceptionnellement original dans l'intrigue, les types de créatures ou les cratères des personnages. Oui, on a encore droit à de gentils vampires (bon, ils boivent du sang mais sont non-violents :huh: Ce qui les obligent à charger les demi-vampires de leur protection...).Mais... c'est sympa à lire et ça marche bien chez mes lycéens (enfin, surtout les lycéennes). Ceux qui empruntent un tome vont généralement jusqu'au bout de la série. Et personnellement, j'ai fait comme eux sans déplaisir.En fait, c'est comme Twilight. Soit vous parvenez à suffisamment apprécier pour lire tous les tomes tout en ayant conscience que ce n'est pas le summum de la littérature, soit vous êtes tentés par l'autodafé :lol:

11
Marrant, à cause de la musique du trailer ( la même que celle du trailer de bioshock infinite) j'ai passé celui-ci à imaginer Booker avec un fusil à pompe lance-pieu, tellement ça à l'air passionnant. :p

13
Effectivement ! Tout en subtilité !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

15
Mais... Mais... C'est MOCHE !! :huh:Qui a pondu un truc pareil ? Le noir et Blanc, c'est classe, mais le vert dégueux genre filtre pourriture... (j'arrive as à croire qu'un communicant ait pondu ça. Et que cela a été validé !)Au Secours !!!(il manque un émoticône "dégueulis", je trouve !)