Vu les 3 premiers épisodes (avec ma rentrée en khâgne j'avais complètement zappé ça!!).Pas mal!Je pense qu'on ne devrait pas craindre une éventuelle fadeur de la part d'Unalaq. Trop de fois tLA et LoK nous ont présenté des persos qui ont évolué avec le temps, ou qui ont révélé une autre parcelle de leur personnalité. Ainsi
► Afficher le texte
je ne pense pas qu'Unalaq soit juste un salaud conquérant/dictateur, ou alors il cache quelque chose qu'on ne soupçonne pas.
Sans malice aucune, je trouve étonnant que Korra ait des fat boobs... En général dans les dessins animés américains (même français en fait), sont très discrets à ce niveau là, encore plus chez des jeunes personnages!J'ai pas vraiment trouvé que les persos aient vieillis...J'ai franchement beaucoup de respect pour les créateurs, et ils m'ont surprit plus d'une fois! Alors même si je ne suis pas passionné par tout les nouveaux personnages, je pense qu'on aura droit à un beau traitement, comme d'habitude.En fait j'en attends beaucoup de la situation
► Afficher le texte
Makko/Korra
. Pas comme un fan hystérique (naaaaaaaaaaan voyons), mais plutôt parce que presque aucune production à destination de la jeunesse ne traite de la relation amoureuse avouée et vécue. En général on sait qu'il y a des sentiments qui atteignent leur paroxysme dans l'histoire avec l'aveu et le baiser de fin de livre/saison/film, mais ils ne se manifestent pas autrement pendant tout le long que par de vieux sous entendus ou de persos qui rougissent en se regardant (pitié...).Spoil tLA saison 3:
► Afficher le texte
Cependant on peut noter que tLA n'était pas tombé en plein dans ce cliché: les sentiments sont avoués un moment avant la fin.
Ici on a affaire à une relation établie, assumée, affichée: le challenge étant de ne pas l'oublier, de ne pas en faire trop, ou encore de partir dans l'écueil ultra chiant des GENS QUI ONT DES DOUTES ET QUI CHERCHENT LA MERDE PARTOUT POUR RIEN (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan).