Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Non, le livreur les as bien mis dans la boîte mais la boîte était vide quand il a fallu les récupérer. Vol pur et simple quoi...Et sauf que la livraison devait être faite en mains propres, mais ce flemmard de livreur a préfère le laisser dans la boîte
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Heureusement qu'il y avait une assurance...Dommage que les trophées n'aient pas pu être remis, mais la soirée a visiblement été réussie malgré tout.:)Merci pour la vidéo.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Cette mésaventure me donne une idée de sujet.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Merci pour le compte rendu et les images :) . Toujours un grand regret de ne pas pouvoir venir plus souvent partager ces moments avec vous sur Paris.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et on n'a pas de chance, puisqu'il n'y a, paraît-il, que 3% de pertes...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Une soirée vraiment très sympathique ! :)Difficile d'ailleurs d'avoir le temps de discuter avec tout le monde, mais Estelle Faye est vraiment sincère et passionnée ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

MErci pour cet article et les photos qui l'accompagnent. Il y avait de l'ambiance dites-donc! :)Et je suis désolé d'apprendre cette mésaventure concernant les trophées. ire que si certains avaient fait leur boulot correctement ça ne serait pas arrivé... :(
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Une super soirée ! J'ai pu discuter un bon moment avec Estelle Faye dont j'ai adoré le roman, cela a été un très grand plaisir !Et les brownie chocolat agrémenté d'une fraise tagada, c'est le top. J'ai donné les fraise et bouloté les brownies !Merci au dernier bar ! L'espace de cet année est plus lumineux, même si c'est un décors SF et non Fantasy !
Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

merci pour la vidéo , et bravo les filles : super vos hauts!
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Merci pour cette nouvelle soirée de remise de prix. J'ai beaucoup aimé les nouveaux prix, qui, quoi qu'on en dise, étaient également réalisés à la main. ;)Ambiance détendue, des elbakiniens et des professionnels toujours aussi agréables à rencontrer, une joli brochette de livres qui ne demande qu'à être dévorée...bref, une soirée réussie. Merci !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Karine des chats a écrit :merci pour la vidéo , et bravo les filles : super vos hauts!
Merci. B)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Eh bien comme les trophées provisoires, réalisés, il est vrai, à la main, merci Kaines ;), ne rendaient absolument pas honneur au talent de Kenaz, j'ai pour ma part porté un corset en cuir souple nubuck noir et violet qui vient de son atelier. Et on est super à l'aise dedansUn petit moment fashion ça fait pas de mal ^_^
Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

On pourrait même faire un post fashion fantasy :P
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah merci, je n'avais pas vu. Le mien était des plus classiques, de bonnes vieilles baleines en métal, mais on y est super à l'aise ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Déjà deux semaines... :o
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Ça y est, j'ai lu les deux livres vainqueurs en catégorie jeunesse: d'excellents choix !:DJ'ai donc lu cette année les quatre livres vainqueurs, et il me reste trois livres nominés dans ma BAL. Une excellente sélection !Toujours pas de nouvelles des trophées ?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah ben non ça c'est perdu corps et biens. Mais après ce week-end on aura peut-être quelques jolies photos à vous montrer ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et voilà une nouvelle vidéo ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/202 ... Elbakinnet
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Classe ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En effet...
Répondre