584
Jean-Philippe Depotte a écrit :Merci beaucoup au jury Elbakin d'avoir sélectionné le Chemin des dieux parmi le dernier carré des candidats. Et bravo au Porcelaine d'Estelle Faye !
Merci à vous pour ce message, et votre roman ! :)

587
Soirée de remise des prix très réussie même sans trophées (toute une aventure qu'il faudra vous compter ;) ) Estelle Faye et Marie Pavlenko ravies et nous aussi

590
Mais c'était fait exprès parce que l'incident aurait pu avoir des répercussions financières et que finalement grâce à la prudence de notre cher artisan Kenaz il n'y en aura sans doute pas trop. Mais patience les comptes-rendus arrivent :)

592
Très bonne soirée en tous les cas. C'est toujours agréable de voir des personnes que l'on voit peu, qu'ils soient "pros" ou du site. Les auteurs étaient contents, les punchs étaient bien chargés, en somme on a bien rigolé ! :p

596
Merci pour le compte rendu, mes excuses pour la caméra qui bouge et vous donne ce petit effet "mal de mer". On ne vous a pas prévenu mais le Dernier Bar s'est installé sur la Seine dans une péniche maintenant.Sinon la soirée fut excellente et ce fut un plaisir de retrouver des têtes connus et d'autres inconnues !

597
Pas de problème, je n'ai pas eu le mal de mer. Merci pour la vidéo. Quelle table plaine de lectures alléchantes...:PMais les trophées qui ont disparus, c'est tout de même dommage ! Qui est donc ce livreur à qui on ne peut pas faire confiance ?

598
Merci pour le reportage et les photos !Et pas cool pour les trophées, si j'ai tout compris, le livreur s'est trompé d'adresse et celui qui a reçu le colis par erreur n'a pas jugé bon de les restituer, c'est ça ?