9
J'ai pris la démo mais j'ai du mal avec le concept de démo pour un rpg, on effleure à peine le système de jobs/combats, on nous présente les fonctions streetpass (inutiles dans mon coin paumé) qui semblent intéressantes et pleines d'idées. Par contre on peut voir que le jeu est sublime pour de la 3DS et d'après ce que j'ai compris, ce qu'on gagne en streetpass dans la démo sera transférable dans le vrai jeu, un bon point.
14
C'est le ressenti que j'ai eu également. Du coup, je vais l'acheter très prochainement. Ma 3DS me sert principalement au RPG donc ça fait plaisir!Gillossen a écrit :j'ai aussi testé la démo ! Un bon feeling à l'ancienne dans les combats - pas forcément faciles... - et une belle cité dans le désert !
20
3DS réparée et renvoyée par Nintendo. Je n'ai que 5h de jeu pour l'instant mais c'est du tout bon. Un feeling 16-32 bit qui fait très plaisir avec une carte du monde, des jobs, du tour par tour. Surpris aussi par des combats et des ennemis qui tapent très fort si l'on est pas attentif. Les premiers boss sont déjà des murailles de points de vie -le système de jeux fait qu'il est possible de faire d'assez gros dégâts mais ça surprend d'avoir des combats assez long dès le début. :oJ'avoue ne plus supporter les combats aléatoires et donc je pense qu'il m'est impossible de refaire certains jeux comme les Final Fantasy de la période PS1; j'appréhendais un peu Bravely Default. Mais les développeurs ont eu l'idée géniale de laisser le joueur régler la fréquence des combats, ce qui fait un bien fou lorsqu'on ne veut tracer un donjon pour choper un coffre qui nous manque. =)