

En fait, tout cela n'a jamais vraiment existé ? Le nouveau design n'est qu'un fantasme (mais présent quand même en double sur les sacs à dos ?)Créer une nouvelle image pour un personnage, même la robe était différente, c'est bien que les créatifs ont fait du crayonnage et que quelqu'un a fait circuler l'info. Avec leur puissance de communication, le contrôle de l'information, c'est du gâteau./me a lu 1984 et n'aime pas les gens qui réécrivent l'histoire en voulant faire croire au monde entier qu'on s'est trompé.Disney précise n’avoir en fait jamais mis à jour son site depuis l’annonce du nouveau design de l’héroïne de Rebelle et c’est donc l’ancienne Merida qui aurait toujours été présente.
M6 est deuxième avec la première diffusion en clair de "Rebelle". Le film d'animation des studios Pixar a rassemblé 4,9 millions de curieux, soit 18,1% du public de quatre ans et plus. La chaîne est leader sur les ménagères de moins de cinquante ans, avec 28% de PDA sur la cibles préférée des annonceurs. Un très bon score pour la chaîne.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »