324
Après la news de ce matin, je ne peux qu'abonder dans ce sens. Le trailer donne très très envie, les dessins ont l'air encore plus chouettes et je suis ravie d'en savoir plus sur la dimension des esprits, wowSpeedi Crafty a écrit :uazeghaeghaehgzhuagbzhagzo SAISON 2! *perd sa santé mentale*

325
A défaut de santé mentale (que je n'ai jamais possédé
), je vais me contenter de perdre ma dignité. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! LA SAISON 2 ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!! :amoureux:Pas tout à fait convaincue par le design de certains esprits, mais c'est un tout pitit pitit détail.

334
J'ai vu les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. Franchement, cet univers et ses personnages sont toujours aussi plaisants, et la qualité de l'animation est au top, et l'intrigue s'annonce pas mal. On verra ce que ça donnera au fur et à mesure des épisodes. Mais j'espère ne pas être déçue.
336
Presque à en devenir un poil tête à claques quand mêmeSpeedi Crafty a écrit :JEt puis Korra s'affirme de plus en plus.

Moi aussi! J'ai hâte de voir Korra mûrir un peu, mais je trouve agréable que les auteurs nous présentent une héroïne avec des défauts et clairement du boulot devant elle. J'espère qu'on verra plus les autres personnages, notamment le duo Asami-Bolin. J'aimais déjà Asami en saison 1, et son personnage a du potentiel, un peu comme Sokka ou Suki dans Aang, elle est la non-bender qui dépote. Pour ce qui est de Bolin j'espère qu'il aura quelque chose de plus consistant que le clown de service, ce à quoi il a été un peu réduit ces deux épisodes. Je suis un peu réservée sur les jumeaux pour le moment, probablement parce que j'ai du mal avec Aubrey Plaza (la voix de la fille). L'animation est vraiment jolie, très fluide, les esprits semblent sortis tout droit d'un Miyasaki et ce n'est pas pour me déplaire. Concernant l'intrigueSpeedi crafty a écrit :j'ai hâte de voir la suite
► Afficher le texte
337
"I will protect you, my feeble turtle-duck". Plus affectueux que ce que tu as entendu, mais avec le monotone qu'elle et son frère utilisent en permanence, ça n'a pas vraiment d'effet. Et c'est sans compter la façon dont elle abuse Bolin.Korra donne l'impression de ne pas avoir grandi du tout depuis le début de la première saison : elle est toujours aussi impatiente, son premier réflexe quand elle rencontre un problème est de cogner et elle ne songe qu'à acquérir des techniques de combat.Je suis très excité par la trame de Asami, qui semble s'annoncer comme étant très divertissante.Speedi Crafty a écrit :J'adore les jumeaux, "I will protect you my dog" (ou un truc dans le genre) c'était tellement énorme! Du SM dans un dessin animé! 8D
339
J'ai déjà mes réserves par rapport à Iroh II et je n'ai jamais été fan des relations avec un important écart d'âge, donc je n'ai pas trop réfléchi à ce couple. Heureusement pour moi, je n'ai pas l'impression qu'il soit d'actualité.Ce Iroh est tombé comme un cheveux sur la soupe pour moi, il est uniquement là pour le fan-service et 'vole' à d'autres personnages plus réguliers la vedette lors des deux derniers épisodes.
340
La suite ce matin!J'ai toujours un peu de mal avec le personnage de Korra qui a encore tendance à confronter ses problèmes en tapant dessus. J'espère que la charmante personnalité de son oncle va lui ouvrir les yeux et qu'elle va arrêter de foncer et de réfléchir après.Je trouve intéressante la direction prise par la série concernant les enfants de Aang et leur relation avec leurs parents. Même si on aimerait que le gamin attachant de la première série soit un père parfait on voit se dessiner un adulte complexe, avec ses problèmes familiaux.Vivement samedi prochain.