383
Ah bah ça alors ! :DDonc : Joyeux anniversaire !! :applau:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

384
Nous allons bientôt atteindre un âge où nos jeunes forumeurs seront plus jeunes que le site : il sera alors temps de reparler du mystérieux projet d'ouvrir une section "elbakin 18+.net" :)

387
Bon anniversaire au site et à tous ceux qui le font vivre ! Merci de nous faire partager votre passion au quotidien et de rendre nos choix de lectures un tout petit peu plus facile. :)

390
Joyeux anniversaire ! Et encore merci à tout ceux qui font vivre le site, le forum, les stands et le podcast. :respect:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

394
eh bien ! 14 ans déjà ! Bientôt la crise de l'adolescence ? (je sais je sais, j'ai honte... T_T" )ça doit faire une dizaine d'année que je passe de temps en temps sur ce site (mais je ne m'y suis inscrit que récemment) et c'est de mieux en mieux. Bravo.