2
Argh comment il se la joue bogosse le Viggo :lol: :lol: :lol: Enfin bon je trouve ça un peu grotesque toute cette mise en scène pour se faire prendre en photo :? Jle préfère en plus naturel :)

4
Le cheval est très bien mais j'espère que la photo était pas trop longue car tenir la pose comme ça ... :lol: Plus sérieusement c'est marrant car Viggo se prend vraiment au jeu . :wink:

5
lol je trouve pas que ça lui aille super bien ces photos ds le lit, ça fait pas très naturel en effet... :lol:Et on dirait qu'il fait à moitié la gueule avec le cheval :lol:

6
boh... il est quand même pas mal le p'tit viggo dans son lit ! :wink:
En tant que fan qui se respecte, je suis tout-à-fait d'accord, même si c'est mis en scène :lol: !

7
Viggo Mortensen, with 79.7% of votes for sexiest man of the year at Hollywood.com: How He Did in Our Poll Last Year: He didn't. This year, however, Viggo rules with a landslide victory over every other guy in our 2003 poll. Just goes to prove that when it comes right down to it, forget the baby faces--we like our men manly. Sexiest Role: Hands down, his stoic, brave Aragorn in the Lord of the Rings movies--he only seems to get better with each one. (Although he was sexy as hell as a jealous, passionate artist in A Perfect Murder) Best Quote: "It's always strange when you're lying there in bed naked with someone you don't know very well. In my opinion, actors who say that is an unpleasant thing are all full of s***." -- from the Chicago Sun-Times, May 31, 1998 Sexiest Scene: Forget the particulars, he does it for us in just about every close-up in Lord of the Rings: The Two Towers, but there was one moment shot in slo-mo that captured Aragorn galloping uphill atop his stately steed, hair streaming across his face as he looked over his shoulder at the enemy closing in. Breathtaking.
:lol: Sinon, ce n'est pas moi qui suis allé surprendre Viggo au saut du lit ! :wink: :mrgreen:

8
forget the baby faces--we like our men manly.
ouai d'abord !!!!! :langue: :lol: :lol:
"it's always strange when you're lying there in bed naked with someone you don't know very well. In my opinion, actors who say that is an unpleasant thing are all full of s***."
oulala!!!! :lol: (il est nu sur la photo??!) Ou alors est-ce qu'on va le voir nu dans un lit avec Liv dans le retour du roi ??! :lol: :wink:
Sexiest Scene: one moment shot in slo-mo that captured Aragorn galloping uphill atop his stately steed, hair streaming across his face as he looked over his shoulder at the enemy closing in. Breathtaking.
8O 8O 8O heu j'ai pas trouvé personnellement :lol: ils parlent du moment où il se ramène au Gouffre de Helm? parce que là...:mrgreen:

9
"it's always strange when you're lying there in bed naked with someone you don't know very well. In my opinion, actors who say that is an unpleasant thing are all full of s***."
oulala!!!! :lol: (il est nu sur la photo??!) Ou alors est-ce qu'on va le voir nu dans un lit avec Liv dans le retour du roi ??! :lol: :wink:
mouarf :lol: ... je ne pense pas... on a déjà assez de : :* dans les 2 tours !Et puis la citation date d'il y a longtemps (1998)... !

10
hum ouais pk pas...enfin je suis pas trop d'ac sur le fait de poser pr ce genre de photos ms bon... j'aime bien Viggo ms là je trouve que ca fait voyeurisme et c'est pas classe a mon gout je prefere autant les photos avec le cheval c'est moins "people" ms ca fait bcp plus naturel et c'est tellement mieux! ms bon etre une star implique des responsabilites non? :wink:

11
Sexiest Scene: one moment shot in slo-mo that captured Aragorn galloping uphill atop his stately steed, hair streaming across his face as he looked over his shoulder at the enemy closing in. Breathtaking.
8O 8O 8O heu j'ai pas trouvé personnellement :lol: ils parlent du moment où il se ramène au Gouffre de Helm? parce que là...:mrgreen:
Si c'est de cette scène là qu'ils parlent, elle m'a bien coupé le souffle, mais c'est plus à cause du paysage et de la musique ("Breath of life") que de Viggo :wink: Par contre, la photo du calendrier de ROTK avec Elessar à cheval devant son armée et tout et tout... :roll: :roll: :roll:

12
J'espère que ce n'est pas tout ce qu'il a trouvé pour tenter d'attirer l'attention sur lui. :lol: Parce qu'on dirait que le SdA ne l'a pas vraiment aidé à obtenir de grands rôles ailleurs. :cry:

15
"allez viggo regarde l'appareil .... oui c'est ça allez joue la mio au réveil oui c'est ça .... un peu plus la tete dans le cul silteplait ... OUI c'est ça oh c'est beau continue mon viggo continue c'est bon comme ça ... allez maintenant tu me la fait sexy guy okay ? oui joue du regard avec l'appareil oui .... hummm c'est ça viggo oui encore t'es tout much la oh oui ... bon allez maintenant le cheval ...."lol trop naturelle la séance foto "pris sur le vif" ;)

16
C'est vrai que c'est pas très naturel comme 'saut du lit' :P Mais bon, on peut critiquer, mais ce serait mentir de pas aouer qu'il est beau mec, quand même :wink: C'est quoi, la photo de la salade ?

19
non je n'avouerai rien, ce viggo est d'une laideur !!!! Une horreur sur pattes ;) comment peut on laisser un homme comme ça tourner dans des films ;)