Le café des sports

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ouais ouais c'est ce qu'on dit ! Je veux un bilan chiffré Môssieur Asavar ! :p:lol:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Yksin a écrit :Ouais ouais c'est ce qu'on dit ! Je veux un bilan chiffré Môssieur Asavar ! :p:lol:
http://auto.kelassur.com/article/442-bi ... es-brulees:pVoilà Môssieur Yksin. Alors oui tu es premier mais je suis bien placé en seconde et troisième position. Comme il n'y a pas d'autres département d'Ile-de-France, JE suis donc la meilleure région ;)Comme quoi on peut se distinguer dans un "sport" :lol:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

:lol:Excellent ;) On est au top moi je dis !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et on en revient au sujet, merci. :)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Yksin a écrit :Le truc vraiment choquant dans l'histoire c'est que Thauvin, en revenant de Bastia, a fait réévaluer son salaire au LOSC (passant de 6000€ à 45000€ mensuel, à quelques centimes près).Comment, juste après ça, le mec peut exiger le partir pour l'OM ? C'est dingue !
Il me semble que l'OM lui propose 120 000€, voilà pourquoi il fait sa starlette. Désolant comme le dit Flykillerman.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Lyon éliminé, le Celtic qualifié : voilà une soirée européenne comme je les aime :p
SMCSEB
Mage

Message par SMCSEB »

Gilthanas a écrit :Lyon éliminé, le Celtic qualifié : voilà une soirée européenne comme je les aime :p
...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://youtu.be/AE6_4J-f1vw:amoureux:Et aucun regret pour Lyon je pense, ils ont tout de même été bouffés de A à Z.
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

St Etienne et Nice éliminés en barrage de la ligue Europa respectivement contre Esbjerg et Apollon Limassol. Des cadors européens quoi...La grande classe ! :(
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Ha ça les clubs français sont au taquet !!! Sinon de beaux matchs en perspective du côté du Vélodrome en LdC.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pitoyable pour la Ligue Europa...Pour l'OM rien n'est joué, ils peuvent s'en sortir.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Yksin a écrit :Pour l'OM rien n'est joué, ils peuvent s'en sortir.
Heureusement, ça serait dommage démarrer en étant défaitiste, même si la tâche semble plus qu'ardue.
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Arsenal qui passe les poules tous les ans.Borussia Dortmund finaliste l'an dernierNaples, l'équipe montante italienne depuis 2 / 3 ansça va être chaud! Bon mais chaud, hummm ;)
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Yksin a écrit :Pitoyable pour la Ligue Europa...Pour l'OM rien n'est joué, ils peuvent s'en sortir.
T'aurais du la mettre dans le topic "vous aimez l'humour au 36ème degré" celle-là!!!! excellente!!! J'en pleurerais presque!!!ça va se finir avec 6 défaite oui!!!! Allez, je suis cool, un match nul à domicile contre Naples!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pour ceux qui auraient oublié :ImageEt je me souviens déjà qu'à l'époque on ne donnait pas cher de la peau de l'OM... ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Deux défaites à domicile, dont une contre le club du Pirée, et le Borussia a changé de calibre depuis.
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Je dirais même qu'à l'heure actuelle, c'est peut-être bien Arsenal l'adversaire le moins dangereux du groupe!!! OM(G)!!!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Je ne vois pas le Borussia réitérer son parcours de l'an dernier, au contraire. Arsenal est capable du meilleur comme du pire. Naples risque d'être la plus compliqué à jouer je pense.De toute façon, l'OM n'a rien à perdre, c'est peut-être ce qui les fera passer.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Quatre clubs dans les deux coupes d'Europe, dont deux (Lyon et Bordeaux) qui vont les prendre par dessus la jambe. Ca sent tout bon pour l'indice UEFA ça :p
SMCSEB
Mage

Message par SMCSEB »

Gilthanas a écrit :Quatre clubs dans les deux coupes d'Europe, dont deux (Lyon et Bordeaux) qui vont les prendre par dessus la jambe. Ca sent tout bon pour l'indice UEFA ça :p
Si il y a bien une remarque que je ne laisserai jamais passer c'est celle-là :Lyon a supporté seul l'indice UEFA pendant 10 ans (chose que tout le monde semble oublier bien vite), c'est tout sauf un club qui se bat une saison pour l'Europe pour ne pas la jouer (coucou Lille) !Lyon a fini l'année dernière premier de son groupe et est "juste" tomber sur LE tirage à ne pas avoir ... et était qualifié à 10 minutes près !! Je vois que vous espérez que Marseille se qualifie dans un groupe avec un club modèle de régularité (Arsenal), l'ancien finaliste avec un groupe plus fort (Dortmund, je vous invite d'ailleurs à regarder leur parcours et comme déjà dis une équipe qui monte et se renforce (Naples) !!Il est touchant de voir à quel point vous appliquez le dicton "l'espoir fait vivre", mon espoir personnel se limitera à 6 points pour qu'ils puissent dire "on a pris un point par match" ...Espérons que le PSG gagne la compétition et que les Portugais se fassent tous éliminer en poule ... :) Mais bon de toute façon je me suis fais à l'idée que l'on ne récupérera pas "notre" 5ème place avant 4/5 ans !
Répondre