466
Je ne connais pas les deux derniers personnages, mais la fiche de Cymoril m'a donné envie de me plonger enfin dans cet univers en commençant par la bd. Qui plus est, l'illustration était vraiment magnifique. *_*

468
Voilà un nouveau héros et encore merci à Yksin :arrow: http://www.elbakin.net/heros/642-iucoun ... cien-rieurNous continuons à attendre vos propositions sur le formulaire prévu à cet effet. Il y a bien des personnages secondaires que vous avez envie de faire découvrir non ? Le portrait n'a pas besoin d'être long puisqu'on essaie d'éviter les spoilers Et si vous n'avez pas d'idée sur la façon de faire, ni sur les personnages que vous pourriez traiter, un coup d’œil sur la liste (depuis 2001 ça en fait un paquet :) ) peut vous donner quelques pistes.

477
QuUnOeil a écrit :Ok merci Gillossen ; ça doit être une mauvaise blague du PC sur lequel je suis (?)... <_< Je verrai ça ce soir.
Ton PC s'appellerait pas Gobelin par hasard ? :mrgreen:

480
Pour avoir entamé la lecture des Annales du Disque-Monde il y a peu (3 premiers tomes pour l'instant), je dois dire que je suis tombé sous le charme de l'imagination sans limite de Terry Pratchett.Et A'Tuin est clairement à la base de tout (même si, à mon avis) je suis loin d'avoir encore tous les détails à son sujet ! ;)Comment est née cette gigantesque tortue stellaire dans l'esprit de l'auteur ? Est-ce que ce point a déjà été évoqué dans une interview ?