Moi je trouve que comparer Audrey Tautou à un Kaiju est assez proche de la réalitéTybalt a écrit :(* Non que je veuille comparer Audrey Tautou à un kaiju, mais je manquais d'idées de gros monstres géants "typiquement" français.)

IGN: Do you think with something like Pacific Rim 2, can the Blu-ray make or break a sequel?GDT: No, we are writing the sequel. Travis Beacham and I are writing, so that is active. The decision to green light or not, that’s definitely above my pay rate.
Ah oui? Ca alors, j'ai pensé exactement l'inverse :oJustement, del Toro a tellement peu exploité son histoire que j'ai eu l'impression qu'il avait tout gardé pour une suite (del Toro en parlait d'ailleurs avant la sortie de Pacific Rim).Il n'y a eu aucune explication sur l'origine des monstres, sur la raison pour laquelle ils agissentRoland Vartogue a écrit :Dans le genre film dont le scénario ne garde aucune porte ouverte pour une suite, je trouve que Pacific Rim se posait vraiment là.Alors je vois pas du tout ce qu'ils pourraient nous mettre après qui ne donne pas l'impression d'annuler les évènements de la fin du premier volet.
Retourner vers « Science-Fiction »