23
J'ai eu l'occasion de tester Fable II chez une amie, je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin mais j'ai beaucoup aimé ce jeu, les graphismes sont superbes et on a vraiment une grande liberté de mouvement, c'est très agréable :) Si j'avais la bonne console, je l'aurais déjà acheté depuis longtemps ! ^^

25
Faith a écrit :J'ai eu l'occasion de tester Fable II chez une amie, je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin mais j'ai beaucoup aimé ce jeu, les graphismes sont superbes et on a vraiment une grande liberté de mouvement, c'est très agréable :) Si j'avais la bonne console, je l'aurais déjà acheté depuis longtemps ! ^^
Je viens juste d'acheter le troisième volet et je le trouve plus abouti que le second : durée de vie beaucoup plus grande, graphismes moins "toonesques" (mais c'est aussi cela qui fait le charme de la série), quêtes plus variées... Quand à l'impression de liberté laissée au joueur celle-ci est toujours bien présente ce qui est je trouve le gros point fort de la licence ainsi que son humour :)

27
Personnellement j'ai un très mauvais souvenir de Fable 3, je n'ai pas fait toutes les quêtes secondaires, mais globalement j'ai trouvé la durée de vie assez courtes, les quêtes assez inintéressantes, et les choix peu répercutés, ainsi que le système de combat peu abouti (marteler toujours la même touche suffit...).Par contre, j'ai beaucoup aimé les graphismes, et l'histoire en elle-même est sympathique.

28
Franchemant Fable III est tellement court que ça ne valait même pas la peine de faire un scénario! Il y a même un succès: finissez le jeu sans mourir!J'ai pu essayer Fable II chez un ami, juste le temps de lui finir la fameuse quête des gargouilles...Honnêtement le scénario vaut la peine, cette fois-ci...

29
Perso, je garde un bon souvenir du 2 comme du 3.Même si dans le 3, on peut râler sur plusieurs points. Le fait d'être
► Afficher le texte
comme dans KOTOR. Avoir dans l'inventaire de la place pour l'objet le plus inutile du jeu, à savoir la potion de soin :DMais c'est vrai que c'est assez secondaire face à la beauté du jeu et à son scénario qui aurait mérité une seconde partie plus éttofée je trouve. Il est juste dommage cependant que
► Afficher le texte

36
Waho! Somptueuse cinématique. J'ai toujours été très friand des Fables. Celui-ci ne fera pas exception: il sera mien!En plus, cette fois-ci on sera accompagné de plusieurs héros. Que demander de plus?

37
Ça a l'air intéressant le fait de pouvoir jouer à 4 mais j'espère que cela n’entraînera pas la disparition du (peu) de diversité que l'on pouvait donner à notre personnage. Et que l'on aura toujours notre chien pour nous casser les couilles tous les 3 mètres parce que'il a détecté un truc à déterrer nous annoncer un trésor caché.Après, tant qu'à le mettre 400 avant le premier, ils auraient pu mettre une ambiance plus antiquité romaine ou grecque (comme ils avaient une ambiance âge industriel anglais avec une petite dose de steampunk dans le 3).Et c'est moi ou la guerrière ressemble à un perso de Soul Calibur ? :sifflote:

38
Belle cinématique, j'espère qu'il s'agit bien de Jack of Blade, je ne l'ai jamais vraiment trouvé très exploité comme personnage auparavant.J'ai beaucoup aimé le premier Fable, mais j'ai trouvé que dans la suite, ils persistaient à nous sur-assister en permanence. J'espère qu'ils ne céderont plus à cette tendance :D