Yksin a écrit :Pour Lyon, la C1, c'est (très) mal embarqué.Si quelqu'un a vu le match, ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment de cette déroute

De 1, deux buts exceptionnels (concrètement, je pense qu'ils les réussissent 1 fois sur 50 environ) !De 2, il faut être honnête, ils étaient supérieurs (pas au point d'un 2-0 mais bon) ! A préciser d'ailleurs que ce soir, ils réussissaient à peu près tout (les buts, combinaisons géniales, dégagement millimétré de 80 mètres etc ...) ...De 3, arbitrage catastrophique (pénaltys oubliés, il leur rend la balle sur le second but ...) ! De 4, entame lyonnaise mauvaise et beaucoup trop de stress et de - à mon avis - de jeunesse ! Si on me demandait un score reflétant la rencontre, je dirai le plus objectivement possible 2-1 pour la Real Sociedad (qui n'a pas eu pléthore d'occasions par rapport à Lyon) !De toute façon, il y a maintenant plus rien à perdre : le match retour on sera en "football total" en espérant marquer assez rapidement ! Si on s'en prend un en contre, tant pis on aura essayé ... Supporter lyonnais, j'ai envie d'y croire plutôt que d'imaginer une nouvelle soirée cataclysmique !P.S : il n'y a pas de honte à perdre face à la Real, le pire tirage après Fener je pense !!