421
Gwendal a écrit :
Ethan Iktho a écrit :Elle me rappelle quelqu'un...
Je ne sais pas qui, mais c'est juste un monument en Russie, Bubka était debout dans les tribunes (moi aussi mais chez moi, comme un con à applaudir devant une télé :D) quand elle est redevenue championne du monde cet aprem. Une grande dame.
+1 ;)

428
Ben à part dans le championnat français tu ne verras jamais ça effectivement :P Les joueurs d'Ajaccio ont passé 90% du temps à 11 dans leurs 25 mètres. Je crois même que Sirigu c'est endormi à un moment du match :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

429
Le souci avec ce genre d'équipes (Ajaccio) c'est que si elles ne jouent pas comme ça, c'est à dire à 10 défenseurs + 1 gardien eh bah elles en prennent 5 ou 6.Mais là il faut quand même dire que le PSG, au-delà du manque de chance, a vraiment manqué de réalisme. Et avec des joueurs comme Ibra, Cavani, Lucas (qui n'a d'ailleurs toujours pas planté un but avec le PSG je crois), Pastore... c'est pas normal.En tous cas, c'est un excellent début de championnat je trouve ! ;)

430
36 tirs, 14 cadrés, ça veut déjà dire 22 tirs ratés.14 cadrés, ça veut dire 13 interventions décisives de la défense.J'accepte les défenses héroïques et les gardiens en état de grâce, mais les artilleurs devraient déjà régler la mire.Quand tu cadres tout, c'est déjà moins de gâchis.

431
Sinon le championnat anglais commence très bien pour les Manchester's, qui ont fait très belle impression.Arsenal assez foireux; comme d'hab' ces dernières années.Il y a des joueurs français de ChâteauNeuf qui doivent commencer à se dire "si j'avais su, j'aurai pas v'nu" !:lol:

433
Yksin a écrit :Le souci avec ce genre d'équipes (Ajaccio) c'est que si elles ne jouent pas comme ça, c'est à dire à 10 défenseurs + 1 gardien eh bah elles en prennent 5 ou 6.
C'est sûr, mais dans les autres championnats les mecs jouent quand même, quand tu vois les scores du Barça (7-0 contre le 11ème du dernier championnat :huh:), du Real ou les scores fleuves de la Premier ligue et de la Bundesliga, ça cause.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

434
Bon, ben, tout se vend, même son nom (même si là, c'est de la location). Depuis que j'ai vu un sponsor maillot au Barça, j'ai perdu mes illusions sur un monde sans publicité.(oui, j'en avais encore :) )

435
John Doe a écrit :Arsenal assez foireux; comme d'hab' ces dernières années.
Petit rappel pour le jeune public, Arsenal était une bonne équipe anglaise, il y a maintenant une dizaine d'année :pAlors il est possible que cette équipe ne vous dise rien maintenant...

436
Gwendal a écrit :
Yksin a écrit :Le souci avec ce genre d'équipes (Ajaccio) c'est que si elles ne jouent pas comme ça, c'est à dire à 10 défenseurs + 1 gardien eh bah elles en prennent 5 ou 6.
C'est sûr, mais dans les autres championnats les mecs jouent quand même, quand tu vois les scores du Barça (7-0 contre le 11ème du dernier championnat :huh:), du Real ou les scores fleuves de la Premier ligue et de la Bundesliga, ça cause.
Oui ça cause pour les fans du Barça et consorts. Pour les fans adverses, demande leur s'ils préféraient pas faire 1-1 à Barcelone plutôt que d'en prendre 7...

438
Yksin a écrit :Pour Lyon, la C1, c'est (très) mal embarqué.Si quelqu'un a vu le match, ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment de cette déroute <_<
De 1, deux buts exceptionnels (concrètement, je pense qu'ils les réussissent 1 fois sur 50 environ) !De 2, il faut être honnête, ils étaient supérieurs (pas au point d'un 2-0 mais bon) ! A préciser d'ailleurs que ce soir, ils réussissaient à peu près tout (les buts, combinaisons géniales, dégagement millimétré de 80 mètres etc ...) ...De 3, arbitrage catastrophique (pénaltys oubliés, il leur rend la balle sur le second but ...) ! De 4, entame lyonnaise mauvaise et beaucoup trop de stress et de - à mon avis - de jeunesse ! Si on me demandait un score reflétant la rencontre, je dirai le plus objectivement possible 2-1 pour la Real Sociedad (qui n'a pas eu pléthore d'occasions par rapport à Lyon) !De toute façon, il y a maintenant plus rien à perdre : le match retour on sera en "football total" en espérant marquer assez rapidement ! Si on s'en prend un en contre, tant pis on aura essayé ... Supporter lyonnais, j'ai envie d'y croire plutôt que d'imaginer une nouvelle soirée cataclysmique !P.S : il n'y a pas de honte à perdre face à la Real, le pire tirage après Fener je pense !!

439
Je viens de voir les buts et c'est assez exceptionnel effectivement :o