1
Allez hop je lance un sujet :D'après vous quand et où Arwen repointra le bout de ses oreilles dans le Retour du Roi ? J'entend par là dans l'action même et non pas dans des flashback... Il semble qu'elle est faillit participé à la bataille du gouffre de Helm donc à priori les scénaristes veulent la faire revenir assez vite ; cependant étant donné l'éclatement de la "communauté" au 4 coins de la terre du milieu (au moins 4 groupes dans ROTK), où peut elle trouver sa place...?

2
Au plus tard pour passer la bague au doigt de son royal promis mais c'est vrai qu'ils peuvent pas la faire revenir comme si de rien n'était alors qu'elle a décampé :) Moi je pense qu'elle a feinté Elrond quand-même et qu'on va la voir réapparaître bientôt avec sa lame elfique :)

4
C'est vrai que je l'imagine bien débarquer au gouffre avec ses deux frèrots. Mais si tel est le cas, qu'est-ce que PJ va en faire après ? Transformer son personnage en guerrière elfe, histoire de faire concurrence à Eowyn ? La télétransporter à Minas Tirith (pouf-pouf, à la Garcimore) ? 8O Mouof... je le sens pas trop tout ça :? Allons, un peu de patience, que Diable !!! Plus que 10 mois à attendre pour avoir la solution !!!Edh.

5
Ouais, s'amener avec l'épée, c'est bien. D'autant que dans le bouquin, ce sont des rodeurs qui amènent les étendards, cadeaux d'Arwen. Ici, je ne pense pas que PJ donnera un grand rôle aux rôdeurs, et comme sa belle lame ne lui a pas encore été donnée, je la vois bien venir en personne lui refiler tout ça !

6
Moi je pense comme Gollum qu'elle va remplacer ou accompagner Elladan et Elrohir et arriver avec les rôdeurs, l'étendard et l'épée reforgée. Mais que ferait-elle après (je ne la vois pas trop dans le chemin des Morts...), mystère...

7
Dans un sens, ce serait assez logique qu'Arwen parte de Fondcombe avec ses frères et des Dunedain pour amener Anduril en même temps que l'étendard à Aragorn. C'est ensuite que ça se complique ! :wink: Personnellement, je ne la vois pas du tout sur le Chemin des Morts, sans compter la bataille de Pelargir ensuite, et celle des Champs du Pelennor. Si PJ a renoncé à la faire venir au Gouffre de Helm pour mieux coller au personnage, ce serait un peu absurde qu'elle combatte ici : l'héroïne de ROTK, c'est Eowyn, pas Arwen. :? Je le verrai plus rester à Fondcombe (ou peut-être en Lorien, pour faire croire à son père qu'elle est partie :wink: ), faire reforger Narsil en secret et la confier avec l'étendard aux Rôdeurs qui l'amèneraient à Aragorn.Quel casse tête ! j'aimerais pas être à la place de PJ (quoique... :wink: :wink: ) :)

9
J'y vois une résolution implacable. Elle a décidé ce qu'elle devait faire et rien ne pourra la faire changer d'avis, pas même Elrond: elle va faire reforger Narsil, la faire parvenir à Aragorn et en suite le rejoindre (quand, c'est la grande question ...)

10
Dans un sens, ce serait assez logique qu'Arwen parte de Fondcombe avec ses frères et des Dunedain pour amener Anduril en même temps que l'étendard à Aragorn. C'est ensuite que ça se complique !  :wink:  Personnellement, je ne la vois pas du tout sur le Chemin des Morts, sans compter la bataille de Pelargir ensuite, et celle des Champs du Pelennor. Si PJ a renoncé à la faire venir au Gouffre de Helm pour mieux coller au personnage, ce serait un peu absurde qu'elle combatte ici : l'héroïne de ROTK, c'est Eowyn, pas Arwen.  :?  Je le verrai plus rester à Fondcombe (ou peut-être en Lorien, pour faire croire à son père qu'elle est partie  :wink: ), faire reforger Narsil en secret et la confier avec l'étendard aux Rôdeurs qui l'amèneraient à Aragorn.
Pas mal comme proposition !

12
Et la scène où Galadriel lui laisse regarder dans son miroir ? Peut-être qu'Arwen, en partant de Fondcombe se dirige directement en Lorien, où elle cherche le soutien de Galadriel, puis, à cause de ce qu'elle a vu dans le miroir, qu'elle parte pour le Rohan ramener l'épée à Aragorn. je sais pas pourquoi, mais je vois bien un conseil de Elfes en prologue à RoTK. :wink:

13
Et la scène où Galadriel lui laisse regarder dans son miroir ? Peut-être qu'Arwen, en partant de Fondcombe se dirige directement en Lorien, où elle cherche le soutien de Galadriel, puis, à cause de ce qu'elle a vu dans le miroir, qu'elle parte pour le Rohan ramener l'épée à Aragorn. je sais pas pourquoi, mais je vois bien un conseil de Elfes en prologue à RoTK. :wink:
Peut-être plus dans la version longue, alors...

14
Et la scène où Galadriel lui laisse regarder dans son miroir ? Peut-être qu'Arwen, en partant de Fondcombe se dirige directement en Lorien, où elle cherche le soutien de Galadriel, puis, à cause de ce qu'elle a vu dans le miroir, qu'elle parte pour le Rohan ramener l'épée à Aragorn.
Je pense plutôt que les images de cette scène faisaient partie de TTT avant que PJ décide qu'Arwen ne combattrait pas au Gouffre de Helm mais resterait à Fondcombe. Mais c'est possible qu'il y ait une scène du même genre dans ROTK :wink:

15
Peut-être plus dans la version longue, alors...
ARGHhhhhhh ...... :eek2: On ne sait même pas encore ce qu'il y aura dans le film, et on parle déjà du dvd extend de RotK !!!!!Comment allons nous faire pour tenir jusqu'au 17.12 ????? :pleure: Edh. :wink:

18
C'est clair ! 150 nouveaux plan en sfx ! J'espère qu'on verra un peu plus Barad Dur, impressionnante tout de même !
Ben, d'un autre côté, si c'est purement gratuit et n'apporte rien à l'histoire, bof bof... :)