113
Wow! Je n'ai pas accroché à la saison 1, je n'ai donc pas vu les saisons subséquentes, mais ces coffrets ont tellement de gueule qu'ils me donnent envie de les acheter ha ha!

115
Les fans encore pris pour des pigeons ? J'ai toujours trouvé incroyable que ce genre de gadget se vende aussi bien... et surtout avec un prix pareil !

116
Je n'ai jamais compris pourquoi, quand une édition un peu classieuse et onéreuse sort, on crie toujours à la tentative de pigeonisme. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres éditions moins chères proposées, personne n'est obligé d'acheter une édition à 130$ s'il n'en a pas envie. En revanche, si tu es vraiment fan et que tu aimes dépenser tes sous dans ce genre de choses, tu en profites. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ça...

117
Baaahh, ça sert à quoi de nous faire saliver comme ça? Comme si l'attente n'était pas déjà suffisamment longue -_- . (mais vivement le coffret Blu-ray!! hé, hé, hé!! :lol: ).P.S. : c'est assez normal de surfer sur les Noces Pourpres, c'est un des twists marquant de la série, moi je me réjouis surtout des twists futurs :sifflote: .