1
http://www.lalibrairie.com/cache/img/couv/077/9782809432077.jpg
Taya survole Ondinium grâce à ses ailes de métal. C’est une Icarus, une messagère qui circule d’un niveau à l’autre de la cité, en côtoyant librement les membres des différentes castes. Mais ce privilège a un prix : le danger ; particulièrement lorsqu’elle se trouve impliquée dans les intrigues de la cité, après avoir sauvé de la mort des membres d’une éminente famille. À son insu, son destin va se retrouver lié à celui des frères Forlore qui cachent de dangereux secrets, Dans cette ville où la vie est rythmée par un cœur mécanique, mais également par les trahisons, la mort et les complots, Taya risque fort de s’y brûler les ailes.
Encore un bouquin a priori original sorti en catimini par Eclipse...Mise à jour :arrow: La critique de Gillossen

9
Icare, c'est quand même un type qui s'est équipé des ailes fabriquées par son père... Forcément les hommes chauves-souris en sont également pourvus. Ca c'était pour la partie mauvaise foi.En vérité, je vois bien ce que tu veux dire : forme de l'aile, l'envergure sombre qui se découpe sur un plan plongeant au milieu d'édifices plutôt hauts.@Ethanje pense que Hieronymus ne parle que de l'aspect visuel de la couv'

11
Gillossen a écrit :(Illustration de couverture signée Marc Simonetti là encore)
Décidément ce Marc Simonetti ! En pleine forme le mister, et beaucoup demandé visiblement.Sinon synopsis intéressant, qui n'en dévoile pas trop... pourquoi pas ? :)

14
Merci pour la critique. :yeah:Je dois dire que ce roman m'intrigue fortement... mais j'ai quand même un peu peur d'être déçu.Je me le procurerai à l'occasion, mais pas tout de suite, je pense.

16
Pas de soucis, t'inquiète ;)Mais, j'avoue que je suis un peu d'accord avec toi. C'est vrai que trop de romans intéressants tombent aux oubliettes.

18
Ayé je l'ai lu!C'était vraiment un livre sympa qui fait passer du bon temps, l'intrigue se suit bien, on s'attache aux personnages et une certaine émotion se dégage de l'écriture.
► Afficher le texte
En plus j'aime beaucoup cet univers à la limite du steampunk et qui est très bien construit.Bref une très bonne surprise pour ma part :)