Infos ! [Le Nom du Vent adapté]

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

La nouvelle du soir !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/194 ... televisionEdit Witch : vu la nouvelle autant ouvrir un sujet :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Comme ce serait excellent que ça se fasse ! Mais qui pour être Kvothe ? :blink:
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Cumberbatch bien sûr. ;)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

+100000
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Malgré mon envie pressante de plussoyer, Cumberbatch est un peu vieux pour Kvothe :(En tout cas je serai également ravie de voir ça à la TV, le côté quête à étapes se prête pas mal à ce format.(en cliquant sur le lien du dessus j'ai hélas pu revoir cette hideuse couverture US, Rothfuss a du bénéficier d'un bouche-à-oreille impressionnant pour arriver à vendre avec un handicap pareil)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Mince, il va falloir que je le lise avant la sortie de la série du coup !Bonne nouvelle en tout cas, c'est toujours bien de voir la Fantasy diffusé à un large public.
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Moi je la trouve somptueuse la couv...
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Sérieusement? Celle-la?ImageComme quoi, les goûts, les couleurs ... :)
Bonne nouvelle en tout cas, c'est toujours bien de voir la Fantasy diffusé à un large public.
D'autant plus que ça change du style GoT, ça permet aussi de montrer la diversité du genre.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oh, la vache... J'imagine déjà... les paysages traversés par Kvothe... L'école et ses souterrains... Le concours de bardes.... Oh, je rêve les yeux ouverts !!!
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Ah non pardon, je parlais de celle qu'on a en VF...Oui je te l'accorde elle est pas super ..
Aledan
Mage

Message par Aledan »

J'adhère totalement à l'idée !! (Par contre Cumberbatch en Kvothe j'suis pas sur ^^)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Cumberbatch ? :huh: Alors là je l'aime bien mais en Kvothe ?! En plus les images de lui avec une couleur de cheveux un peu plus claire ne donnent pas envie de le revoir en roux ! Cela dit trop vieux ? Je ne trouve pas parce que Cumberbatch me semble raccord niveau age avec le narrateur de l'auberge non ? Nan mais autant il y a de belles rousses, autant il n'y a pas pléthore chez les hommes (parce que tous les interprètes de la famille Weasley on est bien d'accord que ça va pas être possible hein dites ? :sweat: ) Kevin McKidd le retour ? Michael Fassbender avec un pantalon ? :pDamian Lewis ? (non, non please pas lui, ce n'est que mon avis perso mais pas lui)Cela dit il me semble que la vraie difficulté sera sans doute de trouver un jeune acteur pour Kvothe.
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Il me semble que le Kvothe du "présent" a même pas la trentaine (25 ans?), donc de mon point de vue ils peuvent prendre facilement un ptit jeune qui jouerai Kvothe ado et aubergiste. Mon vote à Andrew Garfield ou Eddie Redmayne (qui en plus sait chanter).
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Simon Woods en Kvothe !!! (Accessoirement, je verrais très bien ce gars-là jouer Tunstell chez Gail Carriger. ;))
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

En fait, ce qui va être le plus dur dans cette adaptation, ça va être la B.O...Ils peuvent me mettre qui ils veulent, voir même un mec pas forcément roux naturel, mais par contre ils ont pas intérêt à se foirer sur la musique et l'ambiance...
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Je ne voudrais vexer personne (de la gente féminine surtout) mais personellement, je trouve que les propositions manquent un peu de charisme. Rapport à mes souvenirs du Kvothe de ma lecture.
Tarkis
Apprenti

Message par Tarkis »

Cela va paraitre bizarre, mais dans les illustrations de Kvothe, je retrouve Christian Coulson, l'acteur qui jouait Tom Jedusor.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et pas de proposition pour Felurian... :sifflote:
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Gilthanas a écrit :Bonne nouvelle en tout cas, c'est toujours bien de voir la Fantasy diffusé à un large public.
Regarde Legend of the Seeker et reviens récrire ça si tu l'oses... :sifflote:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Une nouvelle qui fait plaisir, même si on ne sait évidemment pas grand chose pour le moment.Vu la qualité de l'original, il y a de quoi faire quelque chose de bien.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre