21
Merci Gouki pour ton commentaire, ça fait plaisir aussi ;)Je remonte le sujet pour vous dire que le nouveau site sur Abracadagascar est en ligne, ça se passe ici! Bonne navigation :)

22
Ah, ben mince, le tome 2 est paru et je l'ai pas vu passer. :(Le site est sympa, mais la carte s'affiche en petit, du coup en passant la souris dessus ça balade dans tous les sens, c'est pas forcément très top. L'idée est bonne, mais à améliorer.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

24
CoucouJ'ai écris à Monsieur Ménéas Marphil, suite à une petite visite sur son site et pour savoir quand sortait le 4e tome de ce cylce, il est vraiment d'une gentillesse et même dans ces écrits mail il me fait rêver :) et très accessible en 10 minutes j'ai eu une réponse.Il est sur une nouvelle aventure également un autre cycle pour mon plus grand bonheur :), pourquoi n'y-a-t-il pas eu de critiques pour les autres tomes ?...:( snif...

25
J'attends aussi depuis plusieurs années le dernier volume de cette série. Son nouveau roman est prévu pour sortir d'ici la fin de l'année Au Diabel Vauvert, et ce nouveau cycle a l'air aussi très sympa, mais bon, c'est dommage de ne pas avoir de fin pour l'autre... :sMerci d'avoir relayé l'info en tous cas. Je pensais être un des seuls à me demander s'il y aurait jamais une suite/fin au cycle des Lunes de Tanjor.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

26
Je t en prie coeurdechene c est normal il m a dit que l écriture du tome 4 était terminée mais pas encore programmée à la maison d édition mais que ce serait peut être pour le mois de mai 2014.Pur son nouveau cycle il s intitulera "Petit cuivre et le secret de l arche d alliance" pas mal le titre hein :) trop hâte de le decouvrir en novembre 2013 a priori :D

29
Mais en attendant les chroniques, rien ne vous empêche de venir donner vos impressions ici-même, cela permet à tous les forumeurs/lecteurs qui finissent par se connaitre un peu mutuellement au niveau de leurs préférences de lecture de se lancer dans une série qu'ils n'avaient pas forcément repérée ;)