84
Comme Merwin, je trouve la série trop inégale pour être un véritable fan. certains jouent bien, voir très bien alors que d'autres :tetemur:Mais on ne peut qu'applaudir la performance quand à la collecte de don et le soutien des fans. A voir ce que peut donner un long-métrage.

85
Justement, pour ceux qui ont du mal, dites-vous que l'objectif du long métrage, avec les moyens de production obtenus, c'est d'améliorer le rendu.Je ferai un point au prochain palier, mais le phénomène commence à attirer l'attention des media mainstream.

93
Ca m'a redonné envie de regarder la série.J'ai englouti la saison 2, puis 3, 4 et 5.On voit très nettement l'évolution et franchement les derniers épisodes commencent à avoir un certain niveau.Ma saison préférée reste la 3 pour le moment (d'un point de vue purement épique).Je sens que je vais aller leur donner qq neurones pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

97
Et 15 jours plus tard, l'hyper limite de 500 000 € a été dépassée, pour un financement de 1450 % et il reste 13 jours...Non, je n'ai plus de mots pour définir l'engouement des supporters (9000, pour une moyenne de 55 €).

98
Et 12 jours plus tard, alors qu'il reste une heure de collecte, le tableau indique 668000 € et 11600 soutiens.Un succès qui pourrait rendre jaloux tellement de gens ;)

100
Un tweet de Noob qui m'a bien fait rire :
NOOBHum... On se fait engueuler par certains parents suite à des contributions faites dans leur dos. Pas bien, ça. Evidemment, on les rembourse.
:lol: