Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]
A noter qu'Elrond a des humains dans son univers. Donc il les connait bien (quoi que Littlefinger n'a pas son équivalent dans le SDA. Gimli peut être ? Pour l'or ?)Alors que Littlefinger, les elfes, il connait pas. C'est pas d'or et de p...rostituées que ces êtres ont besoin, c'est un peu de lambas, une lampée de lait fraise, un poney (pour le coiffer) et ils sont heureux !Mais Chtullu arrivera dans les Terres du Milieu (et du bord aussi) et son peuple regrettera le gentil Sauron (qui au fond, à part son pouvoir de joailler, il fait pas grand chose...).
Elrond, il est surtout moitié humain en fait ;)Quant à Littlefinger dans l'univers SDA, je dirais Langue de Serpent. Non ?Boris a écrit :A noter qu'Elrond a des humains dans son univers. Donc il les connait bien (quoi que Littlefinger n'a pas son équivalent dans le SDA. Gimli peut être ? Pour l'or ?)
Bilbo va-t-il tomber ?:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
- Speedi Crafty
- Elbakinien d'Argent
Gilthanas a écrit :(dédicace à Witch)Votez Jon Snow, un vrai héros, et pas Bilbo Bessac, la version chinoise piratée de Bilbo Sacquet !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
et puis entre nous, on vote aussi pour la profondeur d'un héros, pas seulement pour sa force physique ou ses capacités à grimper un mur de glace ou Je veux dire par là que l'esprit compte aussi et il ne me semble pas que le presque puceau glacé ait l'intelligence pour sortir une phrase de ce niveau:"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." Hein??? alors!!! Rien que pour cette citation il meriterait de gagner le tournoi pour les 111 ans à venir le petit Bessaquet (comme ça je ne blesse personne!!
)
► Afficher le texte
Z'êtes sévères avec le pauvre bâtard (d'ailleurs, en est-il vraiment un de bâtard ?
)Les filles votent contre lui parce qu'elles sont jalouses de sa petite amie rouquine (et de ce qu'il lui fait) et les hommes parce qu'ils sont jaloux de lui (et sûrement parce qu'ils se reconnaissent mieux dans Bilbo que dans Jon
)Jon c'est un héros, un vrai, qui affronte ses ennemis sans avoir à jouer les "hommes invisibles", donc, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : votez Snow !
:yeah:Je ne savais pas trop pour qui voter, mais je vais rejoindre pour ce tour-ci le FAGOTJ'ai découvert Bilbo, bien avant Jon, et c'est grâce au Hobbit centenaire que j'ai plongé dans la fantasy, alors merci Bilbo!Votez Bilbo!zygo a écrit :Je veux dire par là que l'esprit compte aussi et il ne me semble pas que le presque puceau glacé ait l'intelligence pour sortir une phrase de ce niveau:"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."