Joli d'ailleurs ! Une raclée chacun son tour, même si au final je vois bien Miami l'emporter...LordAtticus a écrit :Et hop! 2-1 pour les Spurs!
Le café des sports
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
Ce n'est pas impossible mais je trouve que Miami est plus fulgurant quand San Antonio est davantage dans la régularité.J'avoue que ça reste dur de désigner un vainqueur à ce stade.Yksin a écrit :Joli d'ailleurs ! Une raclée chacun son tour, même si au final je vois bien Miami l'emporter...LordAtticus a écrit :Et hop! 2-1 pour les Spurs!
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
C'est sûr: une très belle finale de finale à venir! Je suis à fond derrière les Spurs car je trouve que c'est une vraie équipe avec une âme et une cohésion alors que Miami, malheureusement, a été formé à coup de fric et je trouve ça dommage car j'aime énormément de joueurs du Heat.Yksin a écrit :Et voilà 3-3, Miami égalise suite à un match de folie... ça promet un final en apothéose !
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
Malheureusement pour les Spurs... Bon j'aime beaucoup Miami alors je m'en remettraiYksin a écrit :Miami champion ! Comme prévu...
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
- LordAtticus
- Elbakinien d'Argent
Pauvre équipe de Tahiti à la Coupe des confédérations : 3 matches, 3 défaites, 1 but marqué et... 24 encaissés (1-6 contre le Nigeria, 10-0 contre l'Espagne, 8-0 contre l'Uruguay)).Ouch !
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
C'est vrai que depuis que l'Australie a rejoint la zone Asie elle ne veut plus dire grand chose cette Coupe (hors des nations de l'Océanie bien sur).Brésil-Uruguay et Espagne-Italie en 1/2 finales, plutôt sympa comme affiche.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard